Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Newbie cherche ampli pas trop cher

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Newbie cherche ampli pas trop cher
Salut!! je suis newbie en ce qui concerne la guitare, je vais bientot faire l'acquisition d'une stratocaster us d occaz pr 400€... et je voudrais savoir quel ampli ferait l affaire sachant que je n'ai pas un budget qui depasse les 60€ !! et oui je cherche vraiment un ampli pr commencer, pas un ampli de compet'... j ai regardé les 2-3 posts sur les amplis 15w etc, mais jy connais ABSOLUMENT RIEN en guitare electrique et ampli alors siouplé aidez moaaaaaaaa !!! ^^

ps: on ma di que les guitares qui ont du vécu ont plus de charmes, et un son plus appréciable, et que pr meme pr un debutant, acheter une guitare de moins de 600€ neuve peut se regretter par la suite(si on compte progresser...) et que acheter du neuf est une arnaque (pour les debutants j'entends bien...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bof bof....... :??:
12
Avec un budget pareil, je te conseille d'attendre d'en avoir un vrai, et de réussir a faire sonner ta gratte a vide !! J'ai attendu un an avant de pourvoir brancher ma première gratte electrique dans mon premier ampli ....

Attends vraiment pour l'ampli tu seras moins decu ...

Pour debuter t'as pas besoin d'ampli, en plus une strat résonne un peu a vide ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13
T'as peut-être même pas besoin de guitare....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Nan mai javoue je peux tjs faire cracher mes parents pour les 20 euros de l ampli...c'est juste que je prefere limiter les frais...

en ce qui concerne attendre d avoir les sous pour un vrai ampli, je pourrai pas attendre jusque la !!!!! ^^

donc le cube 15 serait mieux que le marshall 15, je note !! merci a tous !!
15
Pour 55 euros tu as ça :

ou la version vintage :

Marshall MS-2 :
Puissance 2 W, Volume, tonalité, overdrive prise casque !
de quoi exploser la tronche de tout le voisinnage quoi !
Personnellement je possède un MiniTwin de Fender et c'est très sympa
ces micros amplis, ça dépanne !
:clin:
16
Ouais mais alors ca c juste pour le brancher sur mon casque pour que ca depote c bien ca?
ce qui serait bien dans ce cas, c est que je puisse le brancher sur un allume cigare ou ke je puisse l amener a la plage
et la .... CA DEMONTERAI UN MAX...enfin dici le moment ou je serai capable de mafficher sur la plage, c est pas pour demain....
17
Ca fonctionne sur pile 9V et il y a un Hp donc un vrai mini-ampli !
et 2 W ça suffit largement dans une piaule ou sous un parasol ...
18
Il est même à 44 euros dans ce magasin de Nantes :
https://www.michenaud.com/produit_commentaire.php?ref=AMAMS2C
19
20
Moi j'ai eu un ampli 10 W a 40 euros neuf chez milonga, bon c'est un elypse mais il vaut largement le MS2........