Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Newbie cherche ampli pas trop cher

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Newbie cherche ampli pas trop cher
Salut!! je suis newbie en ce qui concerne la guitare, je vais bientot faire l'acquisition d'une stratocaster us d occaz pr 400€... et je voudrais savoir quel ampli ferait l affaire sachant que je n'ai pas un budget qui depasse les 60€ !! et oui je cherche vraiment un ampli pr commencer, pas un ampli de compet'... j ai regardé les 2-3 posts sur les amplis 15w etc, mais jy connais ABSOLUMENT RIEN en guitare electrique et ampli alors siouplé aidez moaaaaaaaa !!! ^^

ps: on ma di que les guitares qui ont du vécu ont plus de charmes, et un son plus appréciable, et que pr meme pr un debutant, acheter une guitare de moins de 600€ neuve peut se regretter par la suite(si on compte progresser...) et que acheter du neuf est une arnaque (pour les debutants j'entends bien...)
Afficher le sujet de la discussion
21
Surement, surement ! mais j'aime bien ces micro-amps !

Sinon ily a les Cash Converter, Troc de l'Ile and co où on trouve des amplis
bas de gamme à pas cher d'occase !
22

Citation : donc le cube 15 serait mieux que le marshall 15, je note !! merci a tous !!

Mais non, c'est grotesque. Comment veux-tu que deux amplis de grande marque, de prix identique, soient de qualité foncièrement différente ? Le Cube fait de la modélisation (plutôt bien, même très bien), mais il faut essayer et il est tout à fait possible que le son du Marshall te plaise plus. On peut parfaitement être content avec l'un ou l'autre de ces amplis, c'est juste une affaire de goût personnel.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
( Parait qu'il faut au moins 3 à 5 ans pour l'exploiter au maximum ...
cela ne l'empêche pas d'être une très bonne gratte ... )

Sur, mais c'est le cas de plus ou moins tous les instruments, ce que je voulais dire par facile à jouer, c'est que bien réglée, l'action est basse, et que le manche n'est pas gros, donc plus facile et moins fatiguant que d'autres. Aprés, pour sortir le twang fender, c'est autre chose. :clin:
Manu
24
Nous sommes bien d'accord ! merci pour la précison (bass, oui bof ...)
:bravo2:
25