Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laney lc 50 vs fender hot rod.

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 254 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Laney lc 50 vs fender hot rod.
Salut tout le monde! voilà j'ai un dilemne et je m'en remet à vous pour m'aider...je veux acheter un bon ampli lampes, et j'hesite entre le lc50 de laney et le hot rod deluxe de fender...une difference de prix assez importante les sépare sur le marché de l'occase, mais je me demande si cet écart est réellement justifiée au vue de leurs caracteristiques...mon budget va jusqu'à 600 euros grand maximum...merci de vos conseils!
2
Alors j'ai jamais entendu en action live un fender donc je ne comparerai pas...
mais j'ai un laney lc50 et le son est pas mal mais le gros reproche : l'équalisation dessus sert plus à décorer qu'autre chose !
Le laney lc50 est class a/b alors peut-être regarder du lc30 (suffit largement en répét sauf si on fait du neo metal) qui en class a et avec lequel on peut tirer un son clair super (avec une petite fender) mais bon à essayer soi-même
RAINDROP sur raindropfr
3
Salut, je vends mon laney LC50 II
+ 2 lampes neuves de chez gillou (electro harmonix) le tout pas cher (j'sais pas trop encore combien) faites moi des offres

si ca interresse www.no-comment.fr.fm

a+
Www.no-comment.fr.fm
4
Je ne connais que le Hot: son clair bien et canal saturé nul.
5
:D: Salut,
Je vends mon Hot Rod
C'est dans ton budget
Tu peux voir l'annonce sur le site ou sur le forum achat vente de guitariste.com + de nombreuses photos
@+
Alfred
6
:8) Pour ce qui est de la comparaison avec Laney je pense que tu n'auras pas de mal à comprendre ou est LA référence... :clin: Documente toi
Je n'ai pas précisé sur l'annonce que l'envoi par UPS était compris dans le prix
A bon entendeur...
7

Citation : Je ne connais que le Hot: son clair bien et canal saturé nul


:nawak:
qu'est-ce qu'il faut pas lire…

A propos :

[mode modération on]
il est interdit dans les forums de publier des annonces déguisées
[mode modération off]

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8

Citation : des annonces déguisées



chuis meme plus sur qu'à ce niveau, on peut parler de déguiser lol :ptdr:
RAINDROP sur raindropfr
9
:D: ce n'est pas une annonce déguisée, c'est une annonce tout court...
Je ne pense pas que cela soit si grave...
10
C'est grave dans le sens où tu lui conseilles le Hot Rod surtout parce que tu en as un à vendre et que tu n'as pas vraiment dévellopé d'arguments pour nous démontrer qu'il était plus intéressant que le Laney.