Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa boogie?oui mais lequel. VS hot rod deluxe,TSL

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 829 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mesa boogie?oui mais lequel. VS hot rod deluxe,TSL
Salut a tous
Je joue du rock, du genre muse,placebo,nirvana,smashing pumpkins...
il y a des mois que je cherche pour m'achetter un combo tout lampe ,d'occase minimum 30watt et avecd 3 canneaux séparés si possible et j'hésite entre en gros 3 marque qui m'attirent vraiment :bravo: :
-Fender( le hot rod deluxe) pas trop cher mais pas d'équalisation séparé et seulement 2 canneaux :??:
-Marshall (le tsl 602,ou122 , la tout réponds a mes critères, 3 canneaux séparés , 60ou100w... :???: )
-Mesa boogie :lol: ( la seul série 3 canneaux pas trop cher : la nomad mais bon parés que c'est les plus nul de mesa :(( vous en pensez quoi? mieu vaut encore la série DC(2 canneaux :??: ) ou réver sur un mark 4...)

Voila j'utilise beaucoup mon multi effet GT6 pour tious les son clean, donc je n'utliserai casiment jamais le son clean brut de l'ampli , ou rarement , ce n'est donc pas ma priorité...j'aimerai un tres jolie crunch et un lead bien puissant...

Je n'arrive pas a me décider entre ces models,
-je croyais que fender c'était plutot blues et rock n roll mais on m'a dit que ça s'adaptait parfaitement a mon style , meme si généralement c'est plutot pour les clean que on veut du fender hors il y aura tres souvent dessus mon gt-6 que j'utilise pour les clean...
-marshall , c'est marshall, et puis mesa depuis le temps que j'en entends du bien...ça me fait bien saliver, mais bon si les nomad sont vraiment bof...a voir...
merci
2
...up...up :((
3
Par rapport a ton style musical je dirai le TSL 122. Le crunch est absolument genial, le clean est tout a fait honorable et la disto peut sonner tres grasse (mais pas metal faut pas abuser c'est marshall :clin: ).

En plus il est tres bien concu avec le petit bouton en facade qui te permet de passer de 100w a 25w (pratique pour jouer chez soi :bravo: ). En plus la reverbe sonne tres bien et le pedalier 5 switch est au top.

Voilà pour mon avis perso :D:
4
Merci beaucoup! :mdr:
donc celon toi, ce marshal est plus adapté qu'un combo mesa comme les nomad,DC,studio,et autres F30...pour ce que je joue?
merci beaucoup de ton aide.
:bravo:
5
Personne d'autre a un avis? :bravo:
svp
6
:bravo: f 30 tout simplement
7
Si tu as les moyens, un F30 sans hésitation.
8
Sinon en deux canaux ta le engl screamer et le crate vfx 5112...
9
Ok donc marshall et fender c'ets aps top pour ce que je veux faire?
et dans les mesa boogie,vous savez lesquels sont vraiment bien parceque apparement il y a des models vraiments déevant:
nomads,studio caliber,DC 2, F30...?
10
J'ai un Mesa Boogie DC-5 à vendre.
1000 Euros. ...