Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hésite aidez moi !

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 648 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'hésite aidez moi !
Voila je souhaite principalement joué du blues/Jazz Rock/Fusion donc je cherche un son assez vintage et chaud.
Mes grattes:

Fender Strat YJM
Fender Strat 1976
Ibanez Jem

Il peut m'arriver également de Faire du malmsteen donc je veux pouvoir avoir exactement son son avec la strat et le preamp dod.

J'hésite entre Deux amplis et uniquement deux !!!

Le mesa boogie Studio 22 et Le masrhall JTM 30.

Aidez moi !!

si vous pensez qu'il y a d'autre ampli tout lampe pas plus de 30w qui valent le coup je veux bien savoir aussi !!!

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
J'espere que tu as bien reçu mon mail docteur blues car je n'ai eu aucune reponses de ta part pour le moment
22
:| moi qui adore mesa boogie,ben j'ai été tres deçu du studio 22,la saturation est pas trop mal mais le son clair :??: il sature trop vite.....pis il n'a pas trop d'ampleur le son.
j'ai un rectifier,ca marche beaucoup mieux.
le jtm 45 c'est de la balle :bravo:
23
J'ai un pote qui se sépare de son Mark III finition tobaco sur Marseille si ça t'interesse. Relampé en Ruby rescement et avec flight pro ...
24
Je ne sais pas si j'aurais les moyens de l'acheté car je pense que le mark III ca doit douillé cher quand meme mais si je peux avoir l'occasion rien d'écouter le son de l'ampli et enfin de decouvrir mesa boogie en vrai !!

Oui je serais plus que tres interessé !!!!!!!!!!!

Merci de me contacter par e-mail afin de me laisser ses coordonnes ou son mail pour savoir si il aurait un p'tit moment a me consacré !!
25
Le Studio 22, le .50 Caliber, les Dual Caliber et les séries F ont le même schéma de base. Le Studio 22 est vraiment un modèle de studio, 22W c'est un peu léger quand même: le .50, j'en ai un, c'est le même en plus puissant. C'est le top en son, mais si tu as les moyens d'acheter du neuf, un F50 sera tout de même plus facile à utiliser. Ces modèles des années 80 étaient quand même minimaliste côté ergonomie. Et effectivement, le son clair, c'est jusqu'à 1/10 en gain: dès que tu décolles, il crunche (c'est bien son intérêt)

Le Mark III, c'est effectivement très intéressant: tu as trois canaux indépendants, et le schéma est disponible si tu veux lui appliquer ou lui faire appliquer des mods pour le rendre encore plus polyvalent.

Le schéma du Studio 22 et des Caliber est également dispo sur le web, avec le même intérêt donc.

Pas question que je vendes mon Caliber en tout cas :lol:

Je l'ai capté à 4500 F en 1999, pour te donner une idées des cours. C'est le prix que j'avais payé mon premier Caliber, neuf, aux US en 1988: ça, ça donne à réfléchir. Ca vaut le voyage...