Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo 50-60 watts, que choisir?

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 025 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Combo 50-60 watts, que choisir?
Voila je fais de la guitare depuis un bout de temps, et je commence a jouer ac des potes, en vue de faire des ptits concerts en petite salle.
on m'a conseillé de prendre autour de 50 60 watts, car 100 atts seraient inutiles.
je joue plutot du rock, reggae, ska-punk, rien de tres violent
le contexte est posé voici la question :
que me conseillez vous?
pour l'instant j'ai repéré le hugues&kettner blue 60, le roland cube 60, le vox ad50vt, eventuellement un line 6 ou un marshall... (en fait a peu pres tt ce ki se fait ds le domaine)
bon evidemment il faut ke j'entende leurs sons, mais c surtt pr les autres caracteristiques ke je fais ce post
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Vox ad 60 vt franchement a transistor peut etre mais dans le préamp y'a une lampe enfin c'est le systeme vox c'est genial le son est super et c'est bourré deffet. nan franchement c'est quelque chose de bien simpa
22
Qq'un avait parlé du Classic 30
23
H&K tour reverb ! 100 w transistor (100W c'est loin d'etre inutil pis de tout maniere mieu vaus avoir trop que pas assé...)
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
24
Bon de tte façon ça change pas gd chose, la seule chose a faire c'est d'aller essayer
bien sur je prends en compte vos multiples conseils d'acheter un ampli a lampes, g bien compris que ça valait surement le coup vu le nombre de personnes qui m'ont dit ça...
en tt cas merci a tous pr les renseignements