Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Perdu dans le monde de l'amplification à lampe

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 751 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Perdu dans le monde de l'amplification à lampe
Bien le bonjour !
je commence à me pencher sèrieusement sur les amplis à lampe mais il y a d milliards de marques , des connues et des moins connues et jsuis méchemment pomé ... alors déja j'ai écouté un fender twin amp c'était merveilleux et un hot rod c'était bien mais très froid, j'ai vu aussi un vox ac30 cc1 d'était déjà mieu :)
on m'a parlé d'autres marques comme hartke , rivera , Hughes&Kettner et laney ... mais je les connais mal :???:avis aux amateurs pour des conseils avisés :bravo:
ps:enfait ce que dont je rêverais c'est un joli ampli entre 600 et 900 euros qui a un peu de la personalité d'un twin amp ...

merci 1000 fois à tout ceux qui m'guideront :mdr:
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : ca n'a pas trop de raport mais un empli 15W a lampe ca peu le fair pour un pti concert dans une pti bar ??j'ai deja essyé vite fait ca a l'air de bien déboité!

Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
22
:D:
Super que ça te convienne à ce point.
Manu
23
Pour l'ampli 15w à lampe j'en avais parlé une fois avec un gas , à propos du ferder blues jr j'crois , bref , enfait l'intérêt c genre pour les bluesman de pouvoir utiliser tout le grain de l'ampli pour avoir un très bon son
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA