Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes ou modelisation

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 038 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lampes ou modelisation
Salut j' ai l' intension de changer d' ampli et j hesite peavey classic 50, vox ac30 cc2 ou vox advt120, car mon marshall avt 100 me gave (son de merde). alors voila je voulais savoir lequel de ces amplis serait le mieux pour moi en sachant qu' il faut que je puisse jouer avec en appart et en repet.(je suis plus branche son vintage que moderne et j' adore les bon vieux overdrives)...si quelqu' un peut eclerer ma lanterne merci d' avance......
Afficher le sujet de la discussion
21
+1, surtout qu'il est basculable en 7 w, tu économises donc quelques décilbels. Ils vont le recevoir un jour où l'autre dans mon magasin.

Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer.

:lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier