Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis pour du metal et .450€ .

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 517 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amplis pour du metal et .450€ .
J'ai environ 450€ pour mon nouvel ampli
en sachant que je joue essentiellement du metal
entre ces trois choix , lequel est le plus " poser" en terme de choix :?:

[url]https://www.thomann.de/thoiw9_marshall_mg100dfx_prodinfo.html
[/url]

https://www.thomann.de/thoiw9_line6_spider_ii_212_egitarrencombo_prodinfo.htm

[url]https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-182838.html

[/url]
j' suis un peu perdu dans tout ce qui existe, ça sera pour remplacer mon petit hughe& kettenr blue 15.
ma gratte est pas tip top :oops: ( ibanez grg170dx) mais j'en aurais une meilleure dans moins d'un an donc ça va :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
2
Salut,

Sans hésiter je vous conseille le RANDALL de chez thomann.

Tout de même, si votre guitare n'est pas tiptop, c'est plutôt elle que vous devriez commencer par remplacer au profit de celle-ci par exemple ; le blue15 tout comme son grand frère (le blue60) doit avoir un bon son clair qui, complété avec une UBERMETAL pour vous donner un bon résultat.

Ce n'était que mon avis (qui bien sûr est entièrement discutable).

Bon week-end :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Je te déconseil direct le line 6,le son clair est froid tro numérique vrémen horrible,les disto son vrémen...dégeulasse baveuse mm pr du metal,les multieffets serve limite a rien!!!dc A MORT LE LINE6!!! :furieux: ensuite la marshall,d'accord marshall a fé des super ampli mé la série mg est vrémen pourri!!!pr le metal a moin d'utiliser une (trés) bonne pédale de disto tu pourra pa avoir un super son,le son clair est ptètr un pti pa mieu mm si les aigues son vrémen tré singlan mé bon si tu tien pa a tes oreilles!!!dc par élimination...le randall!!!gros son,bonne patate etc...c celui ke je coné le moin par contre!je te conseilleré pluto un peavey bandit 112,trè polyvalent,excellente disto très bonne puissance(avec un hp externe)un son clair très respectable :lol: dc voila a toi de voir!!!tchoo :bravo:
4

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Pk i dit sa lui!!!sa rien a voir!!!ta lu tt le sujet o moin!!!test les ampli ke j eté di et tu verra bien!!! :fache:
6
LOvE gUiTaR

Pourquoi tant d'aggressivité ? ( :furieux: ) Alors que nous sommes sur la même longueur d'onde pour lui conseiller le RANDALL...

Cool ! ;)

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Lol!!!c juste ke je compren pa pk ta mi sa!!!jé tester le line 6 ché un pote et franchemen il est pourri(tro numérique...)et la série mg marshall fo lavoué,elle est pouri nivo disto!tu pourra pa jouer du bon metal a moin de rajouté un pédale!!!alor par élimination le ranadall bien ke je conseil le bandit 112 pk g jouer pdt 4 mois en répète avec et mis a part le son clair un peu raide il est super!!!dc voila!!amuse toi bien a recherché dotr sujet comun come celui la :lol: :8) :8)
8
Lorsque je marque : "Un sujet qui peut être d'une très grande utilité " c'est un lien sur lequel j'invitais jon'de liège à cliquer pour découvrir encore plus d'avis et de conseils qui guideraient son choix.

Hors sujet : Pour info, je possède un 5275 MARSHALL ; je ne peux pas affirmer qu'il ait de bons sons clairs et des distos couillues, mais il fait mon bonheur depuis que je l'ai



Bonne semaine :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9

Citation : Pk i dit sa lui!!!sa rien a voir!!!ta lu tt le sujet o moin!!!test les ampli ke j eté di et tu verra bien

etc....
T'es pas sur ton portable là, alors les messages sms tu les remballes et tu t'exprimes correctement (t'as pas lu la charte apparement...)
C'est hyper gonflant de lire ce type de sms ! :fache2: :fache2:
10
Sans hésitation le randall! Pour jouer du métal il s'en sort plutôt bien! Effectivement le line 6 n'est pas super pour ne pas dire nul...