Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ke choisir?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 978 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ke choisir?
:??: je voudrais m'acheter un bon ptit ampli pour répéter avec des pote et jémré avoir des conseil pk bcp d'ampli m'intéresse mais...lekel choisir :???: j'hésit surtout sur le modéle peavey bandit 112 et sur le fender fm212R,puiske aparamen le line 6 a un son assez pourri!dc voila please HELP!!! :???:
2
:fleche: style de zik et budjet :?:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Un combo guitare, interessant! Le fender n'est pas trop mal, mis à part la disto qui n'est pas exeptionnel, le peavey est assez polyvalent, mais ça reste du transistor...Je te conseille plutôt d'investir dans un ampli à lampe ça tévitera de regretter ton achat par la suite!
4
Bah pluto le son steve vai joe satriani pk jutilise un boss ds-1 en son clair avec dc voila!et jémré tourner autour des 350 euros
5
Taper dans le lampe c tro chère.avec mon budget je pouré pa prendre un ampli lampe ki tiène la route en répète ou même en concert!c pr sa ke j'en voudré un bon son clair ki puisse sonner assez fort pour couvrir ne batterie et k comme sa avec ma boss DS 1 je garde le volume! :??:
6
AIDEZ MOI!!!! :( :( :( :???: :???: :!: :!: :!: please!!!
7
Pour 350€ regarde du côté des randall ils font des super ampli transistor.
8
Ué jmi coné pa tro en randall.le son clair est bien ou pa tro.pk c surtt sa ke je regarde! :8O:
9
Si c'est surtout le son clair qui t'interesse prend le fender mais la disto n'est pas terrible
10
Ué je sais,mais avec la DS-1 et une bonne reverb je pense ke sa suffira!merci :bravo: