Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classic 30!possible de le pousser jusqu'au metal avec une Boss DS-1?

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 1 453 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Classic 30!possible de le pousser jusqu'au metal avec une Boss DS-1?
Bjr a ts!!!aparamen le classic 30 est un ampli assez vintage,et la disto semble plus proche du rock que du metal a la iron maiden! :??: c'est donc pour savoir si avec une boss DS-1 utilisé sur le canal clean ou lead oin peut se raproche d'une bonne disto assez metal quand même?avis a tout les connaisseur ou utilisateur de cet ampli!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : C'est ce que font les gens qui ont de la place et du fric: un Fender Twin et un Boogie, comme ça ils sont tranquilles.



mon rêve ! la classe en plus...
42
Si tu le dis Klastec... enfin bon même un Vamp (beaucoup moins cher) sonne dix fois mieux...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

43
Pour moi non, mais faut dire qu'on a un répértoire assez typé (metallica, pantera, gratteux avec emg's 81 etc...) il arrive tres bien a émuler le son metallica et pantera avec deux reglages. Peut etre qu'il y aussi une question de touché j'en sais rien, mais une fois il était venu avec un pod et le son etait vraiment moins bon, moins chaud.
44
Peut être, ca dépend aussi de l'ampli qu'il a... Moi j'ai une ESP en EMG81 et la MT-2 pourrissait mon son...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

45

Citation : le son etait vraiment moins bon, moins chaud.


la MT2 un son chaud ! alors là je me marre !
tu peux etre content de la MT2 (chacun ses gouts) mais dire que le son chaud, ca tu ne peux pas !! ou alors c que tu n'as entendu que tres peu de disto. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46
En même temps j'ai déja lu que Dimebag darrell c'était un son froid... donc bon ca me fait bien déconner parfois ces histoires la.

Sinon ca va je suis pas encore givré, si je veux une disto chaude je prends un truc genre ds1 ou ds2 voire mem une blues driver lol :bravo:
47

Citation : ds1 ou ds2


bin c tjs froid !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

48
Mais lol !
:mdr:

Bon alors une ts808 ! la vous aller pas me faire chier :bravo:
49
La temperature remonte un peu mais ca vaut pas les lampes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

50
Ouais la tech 21 est ptètr un peut chère pour me,la uber metal... :zzz: sans chaleur,trop bourrine et la MT-2(dsl pour ceux qui l'aime!)je trouve son son un peut pourri (froid,un grain ptètr un petit peut trop prononcer,pas très propre...)enfin voila quoi!pour moi LA pédale de disto c'est la DS-1!mais bon,ça c'est mon gout! :bravo: