Sujet de la discussionPosté le 09/12/2005 à 18:51:14Classic 30!possible de le pousser jusqu'au metal avec une Boss DS-1?
Bjr a ts!!!aparamen le classic 30 est un ampli assez vintage,et la disto semble plus proche du rock que du metal a la iron maiden! c'est donc pour savoir si avec une boss DS-1 utilisé sur le canal clean ou lead oin peut se raproche d'une bonne disto assez metal quand même?avis a tout les connaisseur ou utilisateur de cet ampli!!!
Pour moi non, mais faut dire qu'on a un répértoire assez typé (metallica, pantera, gratteux avec emg's 81 etc...) il arrive tres bien a émuler le son metallica et pantera avec deux reglages. Peut etre qu'il y aussi une question de touché j'en sais rien, mais une fois il était venu avec un pod et le son etait vraiment moins bon, moins chaud.
Citation : le son etait vraiment moins bon, moins chaud.
la MT2 un son chaud ! alors là je me marre !
tu peux etre content de la MT2 (chacun ses gouts) mais dire que le son chaud, ca tu ne peux pas !! ou alors c que tu n'as entendu que tres peu de disto.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
FrancisLRSN
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
50Posté le 11/12/2005 à 19:32:37
Ouais la tech 21 est ptètr un peut chère pour me,la uber metal... sans chaleur,trop bourrine et la MT-2(dsl pour ceux qui l'aime!)je trouve son son un peut pourri (froid,un grain ptètr un petit peut trop prononcer,pas très propre...)enfin voila quoi!pour moi LA pédale de disto c'est la DS-1!mais bon,ça c'est mon gout!