Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 09:00:03Quel ampli pour cette utilisation ?
Voici l'ampli idéal dont j'aurai besoin : un combo tout lampe ( car je joue avec un groupe et j'aime le son de ce type d'ampli ), avec une sortie casque ( car je joue en appart et les voisins n'aiment pas le bruit ) et une sortie line out ( car je m'enregistre ). Si en plus l'ampli n'étaient pas trop lourd pour être transporté facilement, ce serait idéal.
Problème : je ne connais pas d'ampli tout lampe avec une sortie casque et line out. Est ce que ça existe ?
Je pensais donc me rabattre sur un ampli à modélisation, et notamment le Vox AD30VT ou AD60VT ... il y a bien une sortie casque...mais que donne la sortie line out ? est ce que la qualité est bonne ? voyez vous d'autres amplis susceptibles de remplir ce "cahier des charges "?
Bon je suis allé voir les Traynor. Il y avait 3 modèles: 15, 40 et 80 watts.
Seuls les modèles WR possèdent une sortie écouteurs. C'est un petit supplément bien investi à mon avis. De plus, le haut-parleur Celestion de la série WR est supérieur.
Tout lampe
30 w
sortie 4,8,16 ohms pour HP externe
2 canaux, clean et distortion, + reverbe
sortie casque / enregistrement
coupe son du HP
entree / sortie boucle d'effet, avec controle du mix
Merci pour ta réponse Tako...en effet, ça pourrait correspondre à ce que je cherche ( notamment la sortie casque ... ) mais le prix est excessivement elevé ! En plus, j'ai l'impression que les avis sont plutot partagé sur cet ampli...