Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d un ampli

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 985 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choix d un ampli
Salut tout le monde!D ici quelques semaines (6 ou 7)je m achete un ampli mais j hésite entre plusieurs modeles.
Je joue du pink floyd du led zeppelin du santana du satriani du clapton du zz top etc. Les amplis qui m intéressent sont le marshall 100 dfx le avt 100 le fender dynatouch 3 princeton 650 et le vox ad 60 vt. Le avt 100 m intéresse un peu plus pour la lampe de preamplification ,les 2 overdrives et c est du marshall!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut, je conseille à tous un B 52 LG 7512 qui sonne trés bien et est assemblé aux U.S.A. Je suis pas un de leur V.R.P mais c'est un ampli excellent qui mérite qu'on en parle.
En plus il est dans ton budget The Edge.
Www.guitarstrip.fr
32
Ok merci ben je vais me renseigner sur celui alors!!
33
Salut datsu
tu peux en dire un peu plus sur l'ampli dont tu parles stp? ça m'intéresse

Pour le crate, perso je boycote un peu, parce qu'ils délocalisent en Chine...
34
Salut tout le monde!
Il y a aussi le flextone 3 de line 6 qui me parait pas mal avec des modelisations et tout et il rentre pile poil dans le budget donc si quelqu un le connait pourrait-il m eclairer un peu sur ses capacites ?
35
Moi j'aime pas trop line 6 (sauf leurs pédales), c'est trop de la modélisation pour moi, c'est pas trop mon truc, et puis je trouve les sons un peu trop synthétiques, mm si certains sont bien...
36
Mais moi je te le dis comme je le pense, le mieux, et qui colle avec ton budget, c'est le laney lc15r, 15 watts tt lampes, la t'a du son, du vrai, et pas de la modélisation, transistor, ou hybride..