Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche combo pour enregistrement Home Studio

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 587 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche combo pour enregistrement Home Studio
Style : Pop, Rock, Blues
Micro de repiquage : SM57
Budget : 500 - 700€ env.


J'ai déjà deux trois pistes mais je ne préfère rien dire pour que vous puissiez me donner vos avis sans être influencé. :clin:
Merci d'avance de vos réponses. :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je parlais du HotRod deluxe, mais il est super puissant.... Donc peut être pas ce qu'il te faut.
Sinon quand même au cas où, je l'ai vu ici:
Chez Baba ô Rock
12
@BlueChris

Merci du renseignement mais je t'avoue que je préfererai utiliser la bonne vieille méthode de repiquage via mon SM57.
13
Je parlais des Blues Junior et Pro Junior... 15W lampes, Son hot-rod...

14
A croire que je suis payé par Ibanez, vu la pub que je fais a cet ampli mais ... tu as essayé un Valbee ???
Tout lampes, 5W et une boucle d'effet !!! Et un son ... lampes !
Surtout, ne pas se fier a l'aspect de la chose ...
Perso, ca va pas tarder a etre ma methode d'enregistrement ...
15
Non j'ai pas essayé mais je doute que je puisse avoir un son à la hauteur d'un Classic 30 ou d'un Fender non ?
16
Tout depends de ce que tu cherches !
Tu n'auras pas le cremeux d'un Classic 30 c'est sur ... apres, j'aimerais bien faire la comparaison avec un Fender pour voir moi tiens !
Le son du Valbee est chaud et precis. Essaie le a l'occase, tu me donneras ton avis.
17
Je cherche à exploiter au mieux mon budget :D:
18
A 230€ max l'ampli a lampes, je vois pas comment tu pourrais mieux optimiser ...
19
Le problème des 30 Watts lampes c'est la puissance incompatible à la maison....et nécessaire un minimum pour l'enregistrement
20
Considérez que je puisse enregistrer en maison de campagne ou dans un local. :clin: :8)