Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche combo pour enregistrement Home Studio

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 590 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche combo pour enregistrement Home Studio
Style : Pop, Rock, Blues
Micro de repiquage : SM57
Budget : 500 - 700€ env.


J'ai déjà deux trois pistes mais je ne préfère rien dire pour que vous puissiez me donner vos avis sans être influencé. :clin:
Merci d'avance de vos réponses. :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors, ça va être plus rock n roll !!

22
D'autres avis ? :)
23
Moi j'utilise un classic 30 et un sm57 pour l'enregistrement studio, cet ampli sonne tres bien et le rapport qualité prix est correct, en revanche, il y a le probleme des vibrations occasionnées par les supports de lampes a l'arriere de l'ampli qui ont tendance a s'entendre dans l'enregistrement et je trouve egalement qu'il fait pas mal de ronflette au repos. Il arrive aussi que sur certaine frequence, la caisse se met a rentrer en raisonnance et a vibrer...

Le mien je l'ai acheté neuf 550 euros il y a 2 mois, j'ai eu pas mal de problemes au debut (microphonie des lampes, supports qui vibrent etc...)
Maintenant que mes problemes sont reglés, je peux enfin profité de ce petit combo tout lampe qui marche tres bien et qui me suffit largement pour faire mes enregistrement. La puissance est correct mais j'ai du mal a l'exploiter au maximum dans la petite piece ou je fait mes prises de son...

PS: le rendu final est tres correct pour un ampli de cette categorie la (ca reste du bas de gamme tout lampe) par contre il faut savoir que niveau fiabilité c'est pas le top... apres c'est a toi de voir :clin:
24
Merci pour ton avis mais dans la gamme de prix indiquée pas d'autres références ?
25
As-tu été voir du côté des Rivera 15-25W comme je te l'ai conseillé ?

par exemple, le Pubster 25,

26
Ouaip j'ai été voir mais il ne font pas de 15W apparement et le pubster 25 est un peu cher il me semble. Je pensais aussi au Vox AC15CC1 mais il est en rupture pour un bon moment.
27
Arf ! C'est vrai et en plus on ne trouve pas facilement des Rivera en occase !