Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli autour des 500€ digne d'une ltd M400?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 327 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel ampli autour des 500€ digne d'une ltd M400?
Salut, voila, la problematique est dans le sujet.
Je veux un ampli pour faire sonner une ltd que je vais acheter. J'ai pensé au Randall RG75/G2, mais pas dispo sur Thomann, ou alors dites moi ou le commander svp.

Line 6 Spider II vaut le coup?

est ce mieux que Marshall MG100DFX?

Merci pour les reponses. A+
2
Regarde dans l'occasion tu pourrais trouver des trucs sympas pour ce prix(ampli a lampes)....
3
Ouerf, mais y a des mauvaises surprises des fois. Puis c'est long a venir (un pote pour ca batterie devait l'voir a la fin de la semaine toute" les semaines pendant 3 mois...)
4
Si tu veux le Randall, tu ne fais pas l'enfant, et tu attends un peu.
y a pas que Thoman en vcp allemande : musik service, music store, musik productiv ...
et le sujet "quel ampli a 500 euros" ... c tout sauf original. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation : Line 6 Spider II vaut le coup?


=> ampli pour adolescent qui veut faire du bruit

Citation : est ce mieux que Marshall MG100DFX?


=> oui largement!!!



Un bandit 112 c'est moins cher et ca sonne mieux... et contrairement au mg100dfx, il reste exploitable en groupe!
6
Oublie le mg100dfx. C'est affreux en disto.
Pour 500 euros, il y a le Peavey Valveking ou le Randall RG50TC tous deux à lampes. Je possède la version tête du second (RH50 ne suis pas déçu.Voir ma review de l'intéressé dans ces colonnes
Plug in, switch on, rock out!!!
7
Pour le prix du marshall tu peut avoir bien mieu je pense...
Le huges and kettner matrix a l'air simpa.
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
8

Citation : tu ne fais pas l'enfant, et tu attends un peu



c'est le genre de remarque que je peux pas me saquer. j'ai passé mes 8ans, si je veux un truc, je l'attend, mais ca fait un moment qu ej ele mate, et il est jamais dispo. que'est ce que j'y peux?

Citation : y a pas que Thoman en vcp allemande : musik service, music store, musik productiv ...



Ils affichent la disponibilité ceux la?

de toute facon, je pense que la pedale s'impose
9
Ya mon gratteux qui vends son peavy studio pro 112 si ca t'interesse! (le même que le bandidt mais en 65 watts)... il avoine pas mal et il est jouable en répète (il a fait du live avec).... super bon état
=> MetalUp
10
Déja ca va te changer de ton mg15cdr :lol: