Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli typé metal

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli typé metal
Salut a tous,je cherche un ampli pr jouer essentiellement du metal(children,metallica,bullet for my valentine,etc)ayent un budget de 225euros maxi...merci
2
Un petit line6
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Salut! Pour le métal, regardes du côté de line6 spider, en plus j'ai cru lire quelques part sur audiofanzine qu'ils allaient baisser les prix!
bonne recherche! :D:
4
Tu veux peut-être qu'on te l'achète aussi?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Blackmorse, t'écristrop vite, en tout cas plus vite que moi! :D:
pour l'ampli, ça dépend de la puissance que tu veux!regarde les prix sur internet, tu devrais trouver ton bonheur! vas chercher bonheur! :D:
6
A on avis je vais prendre ce line 6 spider II en 30W...Il a L'air Excellent pr le metal j'ai vu des avis dessus,il crache le feu!!!merci pour votre aide!!!