Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet REcherche conseils pour acheter un ampli pour guitare electrique debutant !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 782 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion REcherche conseils pour acheter un ampli pour guitare electrique debutant !
Salut à tous,

Un pote a une guitare fullerton avec ampli 15 watts acheté 190 euros au lieu de 350 euros sur woodbrass.com. L'ampli est vraiment limite niveau puissance lorsqu'on joue à trois (batterie,basse en plus). Le budget est le moins cher possible...

pouvez-vous nous aider à trouver un ampli. merci

Scratch, scratch et sc..... !

2
Moins cher possible ... regarde du coté de behringer ! mais surtout regarde du coté de l'occasion. Pour 200 euros, tu peux choper un bandit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci pour ta réponse mais c'est koi un bandit

Scratch, scratch et sc..... !

4
Peavey bandit 112 pour etre precis.
mais tu peux aussi utiliser la fonction recherche comme un grand garcon. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ibanez tb25r
j'ai eu le mien neuf a 125 euros
=> meilleur rapport qualité prix :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
25 watts pour jouer en groupe ca va etre cho cho

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

7
Va jeter un coup d'oeil aux avis, cet ampli est beaucoup plus puissant que ces 25watts annoncés, par contre il sonne vraiment :??: , +1 pour le bandit.
8
Behringer V-ampire ... pour la polyvalence ...
9

Citation : 25 watts pour jouer en groupe ca va etre cho cho


pas de porblème, repette, concert, tout passe sans problème...

Citation : il sonne vraiment :??:


oh que non, pour son prix, et comparer au ampli équivalent
sa sonne très bien, polivalent, assez neutre, très bien pour débuter

mais c'est vrai que pour un plus gros budjet le bandit est mieux :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10

Hors sujet : En parlant du Bandit, qqu'un a déjà vu et essayé la bête avec le nouvel "habillage" ? Peavey a t-il apporté des innovations (entrées/sorties - qualité sonore) ? pour le nouveau modèle voir ici : http://www.harmony-central.com/ProductImages/Large/000002263.jpg