Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transporter un ampli dans le métro

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 313 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Transporter un ampli dans le métro
Salut,

j'ai fait une recherche et le sujet n'a pas l'air d'avoir été traité.
Tous les guitaristes afiens auraient donc des voitures ou des amplis microscopiques qui tiennent dans leur sac à dos ?
Sérieusement, voici le problème: vous avez un combo à lampe, pas le mastodonte mais un truc qui pèse facilement 15kg et vous avez en plus une guitare dans un bras et quelques effets et cables à transporter, tout ça en transports en commun. Comment faire ?
Je crois qu'il existe des genres de caissons à roulette muni d'une longue poignée (comme un diable) mais impossible de retrouver ça sur le net.
Bref, amis guitaristes, comment faites-vous ? Ca m'intéresse.
2
Up !
Question que je me pose actuellement pour un eventuel combo basse...
Je pensais à une sorte de grand sac de sport a roulette (vous voyez le genre) avec une sorte de planche assez epaisse à rajouter dans le fond...
Bref, si il y a des idées, je suis preneur aussi
3
J'ai un powerblock de crate qui est terrible(et apparemment certains l'utilisent pour basse), il pèse 2,5kg. Mais bon avec ça t'as pas encore de baffle... Solution partielle donc.
4
5
Je me souviens maintenant des idées cadeaux d'audiofanzine :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cpage%2C8%2Cidossier%2C88.html
Ca peut etre pas mal... (mais faut voir pour une housse pour proteger l'ampli...)
6
Ah oue c'est sympa sa !!!



j'aime beaucoup ce systeme !!! c'est vachement pratique sa !

:bravo:
7
:bravo: ouais, ok...
En fait, sur la photo, ca ressemblait à un diable, et j'ai pas retrouvé ca sur le site... Autant pour moi !
Je :fleche:
8
Pas mal l'idée du sac de sport à roulettes mais il risque de se déchirer vite fait non ?
En ce moment, je regarde les valises à roulettes (http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/s/6/6052002.htm). Il y en a de toutes tailles, je vais bien finir par en trouver une qui convient. Parcontre j'ai peur que les roulettes tiennent pas longtemps (roulettes en plastoc).
9
Le problème des escaliers du métro n'est pas résolu...
10
Le passage aux tourniquets ? tu balances l'ampli de l'autre côté ? xD
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...