Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des amplis lampe 5 Watts ? Suffisament puissant ? Lequel choisir ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 956 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous des amplis lampe 5 Watts ? Suffisament puissant ? Lequel choisir ?
Salut tous :D:
Voila actuellement j'ai un vieux peavey bandit 112 transistor (80 watt) et ma gratte est une gibson les paul studio. Hors je ne joue actuellement que chez moi et pour faire des enregistrment dans mon micro studio. J'ai toujours révé de lampe et maintenant avec les petit combos 5 watt c'est désormé a la porté de mon larfeuille. Le problème c'est que 5 watt lampe j'ai du mal a me représenter ce que cela représente en puissance car même si je n'ai pas besoin de beaucoup je veux quand même entendre quelque chose et pourvoir faire des prise de son dessus. Autre question, la qualité de ces petits combos est-elle vraiment bonne a votre avis ? Sachant que je joue dans le style reggae, rock (pas metal), bluesy, jazzy. Et dernière question lequel semble le plus sympa en dessous de 300€ (grand max l'ideal serait autour de 200€) ? Voila un petit lien avec les ampli que je peux me payer : liste de chez toto il y a aussi celui ci : Fender vintage series champion 600 a 229€. S'il y a d'autre merci de me le dire :clin:
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien vu :bravo:
je viens de verifier pour la sortie du VJ combo sur le site epi
en 4 ohm apparement
12
Ah yes, y faudrait un baffle supplémentaire dans ce cas.

Mais bon, le HP d'origine du VJ est loin d'être mauvais. Tu aurais le temps de voir venir avant de lui adjoindre un baffle supplémentaire.
Welcome to the void
13
J'me demandais :?:
si je branche la tete du VJ sur le speaker out de mon valvetronix 8ohm, impedence ok par rapport au VJ, ca roule ou c'est une connerie :oops:
14
15
Pour ma petite question : en modifiant la sortie amp du valvetronix bien sur :clin:
ca couterai combien de faire ca ?
16
Desole j'arrete de pourrir ce thread
je :fleche:
17
Je sens des avis plutot de petits 5 watt. Alors le mieux ce serait de tester alors si vous connaissez des magasins qui ont du choix vers marseille ou sur paris ca m'interesse car le magsin proche de chez n'aurat peut être pas asser des choix.
18

Citation : vous connaissez des magasins qui ont du choix vers marseille ou sur paris



l'ampli à lampe rue de doué à pigalle :noidea:
19
Et ils ont des guitares ou je dois amener la mienne pour tester ? je demande car avec "ampli a lampe" comme nom si ca se trouve ils n'ont pas de guitares...
Va donc falloir que je fasse un saut a la capitale :(((
20
Faire un tour à pigalle n'est jamais un calvere pour moi...ils ont de ces grattes là bas