Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter du Rivera moins cher, c'est possible?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 310 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter du Rivera moins cher, c'est possible?
Salut à tous, je veux me payer le chubster 40, je voulais juste savoir si quelqu'un connait une adresse à l'etranger (à part Thomman) ou on peut acheter moins cher. J'avais un élève qui achetait ses stratocaster en ligne des Etats-unis et largement moins cher, je suis pas vraiment sur qu'on puisse faire pareil avec un amplis, mais on sait jamais. Quelqu'un peut me rencarder à ce sujet?
2
Attention aux transformateurs US qui ne sont pas aux normes EU.Ca me semble une fausse bonne idee d'acheter aux US sans connaitre quelqu'un la bas.Barriere de la langue,delais de livraison,taxes a payer,frais de transport,de douane,ulceres a l'estomac en perspective au moindre ecceuil.
3
Et s'il y'a des lampes dans ton ampli, je te conseille même de pas le faire bouger autrement que dans ta voiture. J'ai recu récemment un petit combo ENGL ultra bien emballé, et bah retubage et réglages de bias complet en arrivant...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4
Ok, je me doutais bien, justement que l'aspect electronique allait faire défaut (transfo, lampes...). C'est une histoire qui va encore se terminer rue de Douai, ce qui m'emmerde, parce qu'il n'y a pas beaucoup de modeles de Rivera sur Paris, j'aimerais en essayer quand même deux ou trois avant de claquer 1000 euros...
Quelqu'un sait qui vend du Rivera en ile de france à part L'amplis à lampes?
5
http://www.audiotubetech.com/

c'est aps en IdF masi ils ont du Rivera

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6
Et je vais recevoir des Chubster 40 en rouge et noir....courant avril.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Sinon y'a un bon p'tit magasin à Caen (encore pas trop loin de Paris) : Melody Music (partie custom shop) qui est revendeur officiel d'amplis Rivera, avec un super vendeur, une bête en country, il connaît bien Paul Rivera (d'après ses dires). Tu pourras le trouver parmi les "Rivera Dealers" sur cette page http://www.rivera.com/dlr_eur.php
Y'a aussi des démos pour te faire une première idée.
Mais avec Rivera tu peux pas te tromper c'est du super matos, solide, précis, fonctionnel et... le son!!! J'en rêvai, je l'ai, c'est l'heureux propriétaire d'un Fandango qui te le dit.