Plutôt Vox ou plutot marshall ( ou Hartke) ?
- 244 réponses
- 24 participants
- 9 543 vues
- 19 followers
evilpierre

Ayant l'intention d'acheter un ampli prochainement ( et une gratten je débuterais avec ca), je me suis renseigné sur le sujet.
Les amplis que je retiens sont : Vox AD15VT et AD30VT.
Marshall MG15MSII et MG30DFX
Hartke PggyBack.
Les crtiques sur les Marshall étant assez peu engageantes ( sauf pour le MG15MSII, qui a une critique élogieuse), celles du Hartke étant contradictoires
("impossible de jouer du blues avec" vs " un très bon ampli pour jouer du blues"....) et celles des Vox étant bonnes aussi, j'aimerai savoir quels sont les amplis, parmi ceux-là, à retenir et à étudier plus sérieusement, et quels sont ceux à écarter d'office. Si vous connaissez d'autres amplis dans la même gamme de prix, qui vous paraissent plus intéressants que ceux que j'ai cité, parlez moi-en !
Merci d'avance
Pierre.
blackmorse3

Citation : Et puis la folie EMG, t'en as testé au moins?
Je rappelle que l'auteur du thread a reconnu ne jamais avoir posé les mains sur une guitare, malgré ses angoisses métaphysiques sur les défonces et les micros actifs.
evilpierre

Citation : Je rappelle que l'auteur du thread a reconnu ne jamais avoir posé les mains sur une guitare, malgré ses angoisses métaphysiques sur les défonces et les micros actifs.
J'aime bien cette expression, ca me décrit bien dans mes moments de connerie.
Sinon, j'ai déjà posé les mais sur une guitare ( guitare classiqe depuis 7 ans, et régulièrement folk), des guitares plutôt ( même une électrique si ! si !une telecaster usa ! sur un marshall bluesbreaker!).
rafen

blackmorse3

Anonyme

evilpierre

Pour les micros, je ne les acheterai pas en même temps que la gratte, mais après. Je me projette déjà 500€ que je vais dépenser seront uniquement consacrés à une guitare, un ampli et des accessoires.
Shala Meka

c'est quand meme des bon micros qui ne necessitent pas d'etre changés