Plutôt Vox ou plutot marshall ( ou Hartke) ?
- 244 réponses
- 24 participants
- 9 270 vues
- 19 followers
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2007 à 18:37:33Plutôt Vox ou plutot marshall ( ou Hartke) ?
Salut à tous,
Ayant l'intention d'acheter un ampli prochainement ( et une gratten je débuterais avec ca), je me suis renseigné sur le sujet.
Les amplis que je retiens sont : Vox AD15VT et AD30VT.
Marshall MG15MSII et MG30DFX
Hartke PggyBack.
Les crtiques sur les Marshall étant assez peu engageantes ( sauf pour le MG15MSII, qui a une critique élogieuse), celles du Hartke étant contradictoires
("impossible de jouer du blues avec" vs " un très bon ampli pour jouer du blues"....) et celles des Vox étant bonnes aussi, j'aimerai savoir quels sont les amplis, parmi ceux-là, à retenir et à étudier plus sérieusement, et quels sont ceux à écarter d'office. Si vous connaissez d'autres amplis dans la même gamme de prix, qui vous paraissent plus intéressants que ceux que j'ai cité, parlez moi-en !
Merci d'avance
Pierre.
Ayant l'intention d'acheter un ampli prochainement ( et une gratten je débuterais avec ca), je me suis renseigné sur le sujet.
Les amplis que je retiens sont : Vox AD15VT et AD30VT.
Marshall MG15MSII et MG30DFX
Hartke PggyBack.
Les crtiques sur les Marshall étant assez peu engageantes ( sauf pour le MG15MSII, qui a une critique élogieuse), celles du Hartke étant contradictoires
("impossible de jouer du blues avec" vs " un très bon ampli pour jouer du blues"....) et celles des Vox étant bonnes aussi, j'aimerai savoir quels sont les amplis, parmi ceux-là, à retenir et à étudier plus sérieusement, et quels sont ceux à écarter d'office. Si vous connaissez d'autres amplis dans la même gamme de prix, qui vous paraissent plus intéressants que ceux que j'ai cité, parlez moi-en !
Merci d'avance
Pierre.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
rafen
941