Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plutôt Vox ou plutot marshall ( ou Hartke) ?

• 244 réponses
  • 24 participants
  • 9 281 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Plutôt Vox ou plutot marshall ( ou Hartke) ?
Salut à tous,
Ayant l'intention d'acheter un ampli prochainement ( et une gratten je débuterais avec ca), je me suis renseigné sur le sujet.
Les amplis que je retiens sont : Vox AD15VT et AD30VT.
Marshall MG15MSII et MG30DFX
Hartke PggyBack.
Les crtiques sur les Marshall étant assez peu engageantes ( sauf pour le MG15MSII, qui a une critique élogieuse), celles du Hartke étant contradictoires
("impossible de jouer du blues avec" vs " un très bon ampli pour jouer du blues"....) et celles des Vox étant bonnes aussi, j'aimerai savoir quels sont les amplis, parmi ceux-là, à retenir et à étudier plus sérieusement, et quels sont ceux à écarter d'office. Si vous connaissez d'autres amplis dans la même gamme de prix, qui vous paraissent plus intéressants que ceux que j'ai cité, parlez moi-en !
Merci d'avance
Pierre.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : J'oubliais, sans compter les batteries, Manu Katché joue toujours sur des yam, bon ça suffit ou je continue...

Et nan katché joue sur DW ....

+1 pour les petits amplis à modélisations genre vox ad15vt
6 CORDES FOREVER
62
Yamah est une excellente marque d'instrument avec de très bon rapport qualité prix !!!

arrêter de raconter des cracs sur cette marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
63
On en dit que du bien Genat vert ...
6 CORDES FOREVER
64

Citation : Yamah est une excellente marque d'instrument avec de très bon rapport qualité prix !!!

arrêter de raconter des cracs sur cette marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il me semble que tu as mal lu, tout le monde a l'air d'accord à ce sujet
65
Non si je reprends certaines phrases !!!!