Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop d'amplis à lampes tentants je fais quoi ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trop d'amplis à lampes tentants je fais quoi ?
Pfiouuuuuuuuu,

La galère...je cherche un ampli à lampes pour jouer en appart'. Il faudrait que ce soit un ampli équipé d'une réverb', d'une boucle d'effet et d'un HP 12 pouces...ça restreint les choix c'est sur. Pour la puissance c'est la que c'est le plus compliqué : je prends un 5 watts ? (le nouveau laney lionheart à l'air tripant :aime: mais il vaut quoi ?) ou je prends un plus gros (pour jouer en groupe) genre Rivera Pubster 45 ou HK dual (ça vaut quoi?) ou tout autre chose et j'y colle un atténuateur de puissance ????

A ce sujet ce genre d'outils (de THD et VHM) ça se met sur n'importe quel combo ou pas ? comment ça se branche ? parce que si il faut déssouder quoi que ce soit ou démonter quelque chose autant laisser tomber je vais tout faire griller... :bravo:

Au secours je change d'avis toutes les cinq minutes...
2
Un atténuateur se place entre la sortie de l'ampli de puissance et le HP. Ca implique d'avoir un combo avec un hp débranchable.

 

3

Citation : HK dual (ça vaut quoi?)

bonne question qui ne pourra être résolue...




j'hesite beaucoup en ce moment entre celui-là et le anniversary...
4
Comment on peut savoir si un HP est débranchable si on a pas la possibilité de voir le combo ?
5
Demande à des proprio sur le forum. Ou envoie un courriel au vendeur et/ou au fabriquant.

Par contre avant d'acheter un atténuateur, teste déjà l'ampli pour voir. Certains sonnent bien à faible volume.