Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey Classic 30 ou VOX AC15CC ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 853 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peavey Classic 30 ou VOX AC15CC ?
J'hésite...j'hésite...
Pour ceux qui connaissent bien (ou moins bien) ces deux amplis, quelles sont les différences majeures et les qualités et défauts de chacuns de ces amplis.
Je suis au courant des problèmes de fusibles du Vox...mais bon, c'est génant mais pas forcément dram.
De toutes façons, je ne vais pas acheter les deux...alors lequel??? :?:
Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Le probleme de fusibles ... quel pourcentage de Vox a ton avis ont ce defaut ?? :zzz:
Y a des avions qui s'ecrasent, ca t'empeche de prendre l'avion ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Quand j'ai acheté le mien, le vendeur m'a donné d'emblée le fusible de remplacement. Le problème a l'air parfaitement bien identifié et la solution est des plus simples.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
Ah bin merde ! :8O:
As tu changé direct le fusible ?
Je compte me prendre la tete AC30 prochainement ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Ah oui j'ai changé direct le fusible, je savais que sinon ça allait faire des dégâts. Pas le moindre ennui d'ailleurs.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
25
Je demanderais en l'essayant ... et par prevention, je le changerais aussi, si je le prends.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.