Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey Classic 30 ou VOX AC15CC ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 862 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peavey Classic 30 ou VOX AC15CC ?
J'hésite...j'hésite...
Pour ceux qui connaissent bien (ou moins bien) ces deux amplis, quelles sont les différences majeures et les qualités et défauts de chacuns de ces amplis.
Je suis au courant des problèmes de fusibles du Vox...mais bon, c'est génant mais pas forcément dram.
De toutes façons, je ne vais pas acheter les deux...alors lequel??? :?:
Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon...Finalement j'ai passé commande sur le site Allemand Music Store du Fender Blues Junior 15w à 477 roros... Dites moi que j'ai bien fait :lol:
J'ai lu de bonnes critiques sur cet ampli, à priori plus fiable que le C30 ou Vox AC15 donc j'ai plongé (en plus - cher que le C30 qui était à 571 roros :) J'espère ne pas regretter.......
12

Citation : Dites moi que j'ai bien fait



u ne l'a aps testé avant ? :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Non, pas testé avant car j'habite en brousse :??: et le seul mag de zic à coté de chez moi avait juste un C30...Pourquoi? j'ai eu tort avec le Fender blues jnr? :???:
14
Ne t'inquiète pas, c'est un bon ampli! :bravo:
15
Non, c'est un bon ampli, c'est juste que les goûts...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
...et les couleurs, ce qui est certain. Salut Berzin. :clin:
17
Salut. :boire:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

18
Tu as très bien fait d'acheter le Blues junior. Ca te fera ton son de base, transformable à volonté avec de bonnes pédales. Tu achèteras le Vox plus tard, quand tu auras une bonne strat, et là ça déchire :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
19
Correctif : tu as déjà ta deluxe player qui est une excellente strat. Te reste plus qu'à t'offrir le Vox!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20

Citation : Correctif : tu as déjà ta deluxe player qui est une excellente strat. Te reste plus qu'à t'offrir le Vox!




Ben oui :??: mais les problèmes de fusibles du VOX m'ont refroidi...Je vous donnerai mon avis sur le Fender quand je l'aurai reçu...