Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koch Studiotone où Twintone ?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 4 666 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Koch Studiotone où Twintone ?
Salut a tous

Comme indiqué dans le titre je ne sais vers lesquel me tourner !!!!
d'après se que j'ai lu sur AF chacun a son son propre
l'un et plus puissant que l'autre...
je voudrais savoir qu'est-ce que le voicing a quoi celà sert et celà modifie -il le son ?
n'est ce pas trop gênant de ne pas avoir d'équal séparé sur le studiotone...
Sachant que le prix n'est pas un problème ni la puissance...
je cherche celui qui me conviendra le mieux...j'aime les son clair et crunch a la SRV , aerosmith , led zeppelin, soungarden ,audioslave,bobby mack ect ...
Voilà merci d'avance pour vos réponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah, je croyais que tu comparais Orange et Koch. :clin:

 

22
Petit :up:

!!!

23
Pour en revenir a la base de mon post ,je voudrais changer 2 p'tit points :lol:
Dans la précipitation j'ai jugé rapidement le koch twintone après l'essais en Mag, je voudrais dire que suite a l'achat du bestio d'occcaz par un poteau...je retire se que j'a dit pour le son il n'est point neutre,froid et sans saveur fallait juste laisser cramer les lampes por obtenir se son de folie.Bon je ne regrette pas mon Orange AD30 mais si l'amplis essayé en mag avait eu les lampes chauffé a blanc je l'aurait sans doute acheter
Voilà y a que les idiots qui ne changent pas D'avis.....
Ciao
24
Il est vrai qu'il est difficile de comparer le Vox et le Koch. Je n'ai pas pris de Vox car trop basique pour moi et trop typé surtout.
25
Idem pour moi, j'ai opté pour la tête koch studiotone, alors que j'avais trouvé le combo un brin "clinique"; là, avec mon baffle, ça n'est pas le cas. Quant au vox, j'ai kiffé sans effets, mais après adjonction de ceux ci, ça crie trop dans les médiums que l'on ne peut pas régler sur le vox; dommage, mais très satisfait de ma tête koch :aime:
26
Putain moi le studiotone me tente bien mais faute de moyen va falloir que je me rabatte sur autre chose....
sinon quelqu'un a des tuyaux pour des occase je suis prenneur...
mais la ou ca deviens compliquer c'est
je veut mettre que 5 ou 600e donc voila dans cette gamme de prix trouver un bon sons clair et disto de rock californiens (offspring,nofx,pennywise,bad religion et j'en passe...)

j'me sens seul :(((

!!!

27
Salut !
le studiotone XL semble être sorti depuis quelque temps. Pour ma part j'hésite donc entre celui-ci et le twintone... L'argument de la puissance et du clean qui crunch plus tard ne tient donc plus. le prix est assez proche. Hormis les fonctionnalités un peu différentes, certains ont t'ils pu comparer les 2 en terme de sons, et ont t'ils de nouveaux éléments à nous apporter ? Merci !
28
Je n'ai pas testé le XL, mais j'imagine qu'il reste dans la veine du Studiotone de base. Si c'est le cas, il est un peu plus compressé, plus blues que le Twintone, mais ça reste dans le même type de son quand même.

 

29
J'ai eu l'occaz de jouer sur un twintone, j'ai beaucoup apprécié la dynamique est le fait d'avoir un eq pour les clean et un eq pour les crunch sinon ca le fait d'avoir le clean /crunch a porter de volume guitare. ça sonne légèrement modern mais il a un caractère bien a lui les potar son réactif bref je prendrais le twintone sans hésiter...

!!!

30
OK, merci pour vos avis ! Si d'autres en ont... :clin: