Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koch Studiotone où Twintone ?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 4 713 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Koch Studiotone où Twintone ?
Salut a tous

Comme indiqué dans le titre je ne sais vers lesquel me tourner !!!!
d'après se que j'ai lu sur AF chacun a son son propre
l'un et plus puissant que l'autre...
je voudrais savoir qu'est-ce que le voicing a quoi celà sert et celà modifie -il le son ?
n'est ce pas trop gênant de ne pas avoir d'équal séparé sur le studiotone...
Sachant que le prix n'est pas un problème ni la puissance...
je cherche celui qui me conviendra le mieux...j'aime les son clair et crunch a la SRV , aerosmith , led zeppelin, soungarden ,audioslave,bobby mack ect ...
Voilà merci d'avance pour vos réponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Au fait je dit mais tu compte jouais chez toi? en groupe? studio? probléme de voisinage?

!!!

32
Jeu en groupe, mais à utiliser chez moi également !
Pour les voisins, il commencent à être habitués ! :)
Le 20 watts me tentait bien, mais je compte utiliser notamment le clean avec des pédales disto/overdrive, et je pense qu'il cruncherait un peu trop "tôt".
J'ai eu préalablement un Ashdown Fallen Angel 60 watts (50 ?? 2 EL34) et j'étais presque limite en puissance dans certains cas (mais cette tête avait un gros déficit de médiums).
33
Ben si tu veux plus de "headroom" prend le twintone, j'ai trouver que le master du twintone été bien conçu très progressif

!!!

34
Trop tard c'est fait...
35
J'ai pris le Twintone ! :lol:
36
Tu l'as commander???

!!!

37
Vi !
38
Ca y est reçu aujourd'hui !! Ca a l'air vraiment pas mal ce petit machin !! Pour le moment je ne regrette pas une seconde !!
D'autant que je l'ai commandé essentiellement pour le son clair, je pensais brancher des pédales en amont pour jouer essentiellement du heavy métal, pensant, au vu de ce que j'avais pu lire un peu partout, que la disto serait limite au delà du rock/hard-rock, mais que neni !!!! Je suis très agréablement surpris !!!
OD+, gain entre midi et 14h, SH5 et c'est parti, très amplement suffisant !!!
Pleins de petites astuces de connectiques, simple, peu encombrant... :bravo2:
Reste le test de la répèt !
Si, juste un peu trop de basses à mon goût en OD+ (avec mon NOS 4x12 :oops2: ), le potard est entre 0 et 2 là, mais bon à voir à plus haut volume ! (bonjour les exemples de réglages du "manuel" : hard rock/metal = gain à fond, basses 15h, mid 8h et treble 14h ! :shootme: Avec une strat en simples peut-être ?)