Sujet Koch Studiotone où Twintone ?
- 37 réponses
- 8 participants
- 4 731 vues
- 8 followers
The Sky Is Crying
Comme indiqué dans le titre je ne sais vers lesquel me tourner !!!!
d'après se que j'ai lu sur AF chacun a son son propre
l'un et plus puissant que l'autre...
je voudrais savoir qu'est-ce que le voicing a quoi celà sert et celà modifie -il le son ?
n'est ce pas trop gênant de ne pas avoir d'équal séparé sur le studiotone...
Sachant que le prix n'est pas un problème ni la puissance...
je cherche celui qui me conviendra le mieux...j'aime les son clair et crunch a la SRV , aerosmith , led zeppelin, soungarden ,audioslave,bobby mack ect ...
Voilà merci d'avance pour vos réponse
Berzin
Le voicing, consiste en deux interrupteurs. L'un permet d'ajouter des hauts médiums, l'autre de retirer, ou d'ajouter des aigus (plus une position neutre). Ca permet d'avoir un son clair assez claquant ou au contraire un son plutôt sombre, assez jazzy.
L'égalisation commune, je m'en accomode bien...
Si tu as du blé, prend le twintone, qui permettra de garder un son clair à plus haut volume. Par contre, tu n'auras pas le voicing, mais tu auras l'égalisation séparée.
Avantage pour le Studiotone : sa portabilité. A peine 15 kg en combo, soit 10 de moins que le Twin.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
600mostro
Ben dis donc Les Koch sont entrain de faire pas mal d'émule....
Moi je te met juste un p'tit lien du test studiotone par un gratteux italien
https://www.youtube.com/watch?v=ujfJvzvguLc
Voilà et pour KOCH
The Sky Is Crying
Tien encore toi 600mostro
Citation :
Le voicing, consiste en deux interrupteurs. L'un permet d'ajouter des hauts médiums, l'autre de retirer, ou d'ajouter des aigus (plus une position neutre). Ca permet d'avoir un son clair assez claquant ou au contraire un son plutôt sombre, assez jazzy.
Bon même si c pas un problème de soussous...
obtient t'on les mêmes sons sur ces deux bêtes le studiotone me tente avec son voicing (merci Berzin),son poid seul point négatif pour moi l'équal commune
le twintone a l'air sympa mais je sais pas si je pourrais l'exploiter pleinement pour jouer chez moi et l'emmener au répête (vu le poid )
Berzin
Le son demeure très proche, même si je trouve le Twin à peine moins compressé. Mais je l'ai testé quelques minutes, je ne le possède pas. L'inconvénient reste le poids, mais c'est raisonnable, c'est pas un Vox AC 30 non plus (35 kg).
600mostro
Ont va finir par Croire que tu as des actions chez KOCH
Hors sujet : Au faite berzin j'ai vu que tu possédé un bogner Shiva vu le test que j'en ai vu sur Proguitar sa a l'air d'être le NIRVANA
The Sky Is Crying tu peux faire confiance a berzin moi je tiens plus compte de ses avis que des pseudoaviseur qui mette tout bon partout sans connaître
a bon entendeur Salut
Berzin
Non, j'ai pas d'actions, mais j'aime bien cette marque.
Hors sujet : Proguitar ? C'est quoi ? Sinon, oui le Shiva, quel ampli !
600mostro
Citation : Non, j'ai pas d'actions, mais j'aime bien cette marque.
Je plaisante berzin je plaisante.
Mais sa fais plaisir quelqu'un qui test , qui achète , défend et soutient quelque chose qu'il aime c tout.
Hors sujet : Je t'es mit le lien sur mon post
sade
The Sky Is Crying
Mais j'ai trouvé mon bonheur chez Orange :
un son clair de folie bon qui crunch vite mais sa me gène pas...
et des satu d'enfer bluesy a souhait rock n'roll et de loin plus vivante et chaude que le twintone...
D'ailleur pour moi Orange enterre facilement Koch
- < Liste des sujets
- Charte