Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AC15CC1x ou AC30CC2 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 265 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AC15CC1x ou AC30CC2 ?
Salut à tous ! j'ai remarqué en testan les 2 ac30 avec et sans les blue alnico que il y avait vraiment une différence, j'en est donc déduit que les blue alnico faisaient vraiment leur boulot, et vu le prix comparable entre le AC15CC1x donc avec blue alnico et le AC30CC2 sans, j'aimerais savoir lequel sonne le mieux vu que les prix sont comparables ?(je recherche surtout un super son clair trés chaud et bien rond)
Merci a tous !
2
Si c'est pour chez toi prends l'AC15. Si c'est pour jouer en groupe l'AC30.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Salut !

J'ai éssayé ces 2 ampli avant de me decidé, l'ac30 a vraiment un son très "plat" comparé a celui équipé en blue alnico, j'avais "galement peur niveau puissance mais enfait je ne dépasse pas le tiere du volume en repetition. (basse, chant, batterie)
Je te conseil donc le vox AC15CC1X :clin:

PS : Je vend actuellement mon vox AC15CC1X alors j'en profite pour me faire un pti coup de pub :P: si tu est intérréssé fais le moi savoir =)
4
En effet, c'est pour du groupe et de la scene, en fait je voulais savoir lequel avait le meilleur rendu, vu la différence entre l'ac30 sans et avec blue anilco.
Esc'ce que le ac15cc1x a pas tendance a crunché vite si on pousse un pe le volume, et vu qu'il y a qu'un canaux, est-ce-qu'il réagit bien au pédale de disto que je pense tout le monde doit coller dessus ?
Voila merci pour ca !
( pour la vente théox je préfere quand meme essayer les deux en magazin ! merci quand meme..)

Suite ici