Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un combo 50w max tout lampe pour studio, Help

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 907 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix d'un combo 50w max tout lampe pour studio, Help
Bonjour a tous
n'étant pas un très grand guitariste moi même j'aimerai avoir votre opinion quand au choix d'un combo tout lampe qui soit assez "polyvalent"
ne me proposez pas un ampli de la mort qui fait du Brutal death même en y branchant une telecaster sur micro manche. je cherche un ampli assez neutre respectant bien la tonalité de la guitare qu'on branche dessus.
C'est afin d'équiper un studio associatif pour pouvoir servir les musiciens qui y passe . évidement après si il me plait je ne suis pas contre
Idéalement si il sait faire du rock c'est très cool, mais si il fait bien du blues de la pop, du punk, du garage(et pour quoi pas aussi du métal) alors la c'est le pied.
autre chose un 2x12 ça peut être cool pour des prise à multi micros

Un musicien, un instrument, une pièce....

Afficher le sujet de la discussion
21
Le koch a l'avantage d'être utilisable en 25w et 50w, ce qui laisse plus de possibilité d'utilisation (scènes occasionnelles).....

Un musicien, un instrument, une pièce....

22
Bon ,j'enfile mon gilet en kevlar, et je dis :"un 4502 marshall"
Non??? bien crunch,tout lampe, deux hp,50watts commutable 25w.
En cherchant un peu ,on trouve des bonnes occasion.
Le mien je l'ai eu pour 650 euros avec le 1922 .
23
Zexhenaff, tu connais le Mesa Boogie Studio 22? :bave:
Ou son cousin, le Mesa Mark III. J'ai vu les deux en vente/occasion ici-même sur AF. Et il te reste des sous pour un 2x12 en plus. Et là attention....
24
Solution économique, le DIY genre un madamp ou G5 :bave:
25
Yoyo67, en faisant une pré recherche j'ai en effet un peu bloqué sur les avis laissé a propos du studio 22+ , le model avec equaliseur graphique commutable, c'est une possibilité cet ampli parait très intéressant aussi

Un musicien, un instrument, une pièce....

26
Ma réponse : Mesa subway rocket :
- 18w (aaaaaaaamplement suffisant pour enreg./repet/caf conc'
- Hp Eminence black shadow :furieux:
- 2 canaux (clair et lead) et même 3 avec le mode CONTOUR (canal lead boosté) commandés par footswitch,
- super son à bas vol. et quand tu pousses.....RRRRRRRRRRh :fache: ça dépote sévère,
- boucle d'effet paramétrable,
- prises HP 4 ou 8 ohms,
- HP switchable pour l'enregistrement (pratique),
- prise casque (hé hé rare pour un combo lampes...)
- super son clair et très bonnes distos vintage (canal lead) et moderne (mode CONTOUR),
- entre 500 et 700 euros donc dans ton budget,

En bref un ampli de folie pour "pas cher" d'occaz, bien polyvalent et doté, comme beaucou d'autres mésa) d'un très bon clean et d'une satu bien propre.
Voilà.