Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un combo 50w max tout lampe pour studio, Help

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 906 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix d'un combo 50w max tout lampe pour studio, Help
Bonjour a tous
n'étant pas un très grand guitariste moi même j'aimerai avoir votre opinion quand au choix d'un combo tout lampe qui soit assez "polyvalent"
ne me proposez pas un ampli de la mort qui fait du Brutal death même en y branchant une telecaster sur micro manche. je cherche un ampli assez neutre respectant bien la tonalité de la guitare qu'on branche dessus.
C'est afin d'équiper un studio associatif pour pouvoir servir les musiciens qui y passe . évidement après si il me plait je ne suis pas contre
Idéalement si il sait faire du rock c'est très cool, mais si il fait bien du blues de la pop, du punk, du garage(et pour quoi pas aussi du métal) alors la c'est le pied.
autre chose un 2x12 ça peut être cool pour des prise à multi micros

Un musicien, un instrument, une pièce....

2
Budget ?
3
Un Koch Twintone?
4
Un ENGL thunder ou sovereign peut être ? ou un vox ?
5
Niveau budget: de 600 à 850 euros

Un musicien, un instrument, une pièce....

6
On oublie le Koch....
7
Ben en fait non!
je me souvient avoir essayé un studio tone 20w en stack et il m'avais bluffé.
je viens de lire les avis concernant cet ampli (et aussi le tiens) qui confirme que cette petite bête est la réponse évidente à ma recherche.
J'attend d'autres propositions et si par feeling je sent que celui ci convient je pourrais toujours me tourner vers l'occase (il faut déja trouver un propriétaire qui veuille bien s'en séparer....).
en tout cas Koch est une marque qui m'a inspiré la confiance dès les premiers essai, rien a voir avec les marshalls actuels que je trouve un peu pauvre a la longue.

Un musicien, un instrument, une pièce....

8
Je confirme, avec d'autres, l'excellence de ces amplis!
9
Ca


+

ca


= à peine 1000 euros donc un peu hors budget !

Sinon la version combo est bcp moins cher

Ou alors y'a l'occase
10
Putain 50 watt dans un studio...
tu veux te rendre sourd :eek2:


15/ 30 watt largement suffisent...

> tu cherche un son clair ??? > fender :noidea: