Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est mon type d'ampli? en tout lampe.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 543 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel est mon type d'ampli? en tout lampe.
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un ampli tout lampe de 15W a 30-40W.
J'ai entendu parlé de :
VOX AC30cc1
fender hot rod
laney vc15, vc30
randall 50 tc

je joue de la varieté donc rock'nroll, blues, besoin d'un super clean.
j'envisage d'y brancher ma wah, comrpesseur marshall, et divers effet comme chorus, reverb etc...

je cherche un ampli pas tres puissant, car branché sur sono en permanance, besoin d'une boucle d'effet, et de 2 cannaux (clean, od)
avec footswitch.

le randall ,parait-il, est reservé aux metalleux, son prix est interessant, et ses reglage aussi, entrée HI,LOW, EQ séparé par canal...
d'apres les données technique il me semble que le randall me conviendrai plus.
cependant je doute de sa qualité sonore...

PArait que les VOX et fender Hot rod sont sont super en clean mais en disto faut prevoir une pedale pour booster tout ca... ce qui n'est pas forcement un (-)

voila, j'attends vos conseils.

merci

jerome

Bla bla bla

2
Le hot rod et le vox ont besoin d'etre poussé pour délivrer un vrai bon son, ( d'apres mon expérience)
même si le son a faible volume est bon, quand on les poussent on les redécouvrent,
je ne suis pas sur, au vu de tes contraintes que ce soit un très bon choix, ( de plus ils risquent de ne pas etre assez polyvalent)

Le marchand de sable

3
Et quel serait votre proposition?

Bla bla bla

4
Bon, la ca devient extremement relou

moi aussi je peux faire un thread branlatoire ou je demanderais "c est quoi qui est mieux pour moi ? une jazz bass, une precision ou une yam, quoique on m a parlé d une ibanez pas mal, mais elle serait pas un peu trop metal pour ce que je cherche ??"


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH

BOUGES TON FIAC DANS UN MAGASIN !!!! Et va poser tes questions rigolotes au vendeur, il va se faire une joie de te repondre .... :fache:

tu vas au magasin et tu essaies ta tete randall etc .. .

tu crois que c est en une apres midi et grace a un forum que tu vas trouver ton son ??? arf, t es un comique ..

cela dit t es pas mechant du tout alors :boire:
5
Et pourquoi pas un Roland Jazz Chorus? Pour quelqu'un qui veut jouer pas trop fort c'est parfait! .


Cet ampli transistor haut de gamme délivre un des meilleur son cleans jamais entendu , avec un chorus integré ahurissant.


mais comme il a été dit plus haut , Bouge ton cul dans des magasins , essaye et fait toi une idée!

PS: Ta meme pas retenu le Spider Valve ******* va!
6
Je crois qu il faut arreter de lui proposer de nouveaux amplis, le mossieur doit faire sa culture par lui meme, et pas trop se presser ..

la ca devient meme debile de lui repondre, puisqu il a deja toutes les cartes en main ...

mon cher jackson, a mardi apres midi, si t as le temps d aller au mag mardi , evidemment :bravo:
7
Je trouve l'idée du spider valve intéressante, quitte à vouloir de la polyvalence.

Sinon tu peux toujours t'acheter deux amplis, comme ça tu aurai le clean de l'un et l'OD de l'autre. Faut avoir les moyens de ses exigences c'est sûr, mais vu ce que tu cherche, c'est encore possible sans te facher à vie avec ton banquier.
8
... waou ... ca devient compliqué la :P:
9
Bon apparament , il répond lui meme a ses question , pas besoin de lui répondre ;)... Donc j'en profite pour poser la miene ,

Hors sujet : Il y a quoi comme bon ampli pour faire du rock sauce electro?

10
Z'ete chiant si jvous pose ces question c'est car dans le coin ou jhabite ya que des petits magasin qui vende du MARSHALL DFX donc c'est pas pour rien que je vous pose ces questions en plus je bosse toute la journée et meme si y avé un mag bien dans le coin, j'aurai pas le temps!!

Bla bla bla