Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perdue dans tous les choix

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 864 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Perdue dans tous les choix
Bonjour, je cherche à acquérir un ampli polyvalent, mais qui me permettrait aussi d'avoir un bon son saturé pour faire de l'accompagnement lourd type Rammstein pour m'amuser avec les cops. Ma guitare est une Lag Arkane (bédarieux) équipée d'EMG. Par contre je joue surtout de la variété internationale, du latin et de la variété rock.
Merci de me renseigner.

Serge

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour jeanlours, je suis le père de laura. Super compos, vraiment. J'ai écouté pas mal de musicos depuis 30 piges ça fait plaisir d'entendre ça!! Comment puis je écouter how we laugh, je le trouve pas sur my space ni sur ton site. A propos merci pour les renseignements pour la petite qui veut ce débrouiller toute seule(peut etre le caractere de sa mere...plaisanterie).

Serge

22
Hello
merci pour cette avalanche de commentaires!
"how we laugh" est un titre de mon trio noise-indus SKETCHES OF PAIN - tu le trouveras sur la page myspace du groupe https://myspace.com/sketchestrio, sinon ici: http://versus.asso.free.fr/sketches/necro/sketches_necro.html sur le site de notre asso, tu as d'ailleurs tous les albums d'imagho en telechargement gratuit, sauf le prochain qui sort chez Unique records en mars 2008 - sers-toi si ça te dit!!

pour en revenir à l'ampli, je ne saurais trop conseiller d'essayer un combo tube 50 de Hughes et Kettner d'occasion , à mon humble avis c'est vraiment adapté - le combo que lui propose son magasin sera peut etre un peu soft...- si elle aime tater du RAMMSTEIN, y'a des chances pour que le virus du boucan soit là en train d'attendre son heure - quand la maladie sera declarée, cet ampli lui rendra probablement de grands services, au besoin avec un baffle d'extension, après lui avoir permis d'avoir un beau son dans ses projets actuels

à +
23
Tu sais jeanlours, avec le matos qu'il y a dans la salle de répet et dans la remise elle a de quoi faire péter les tympans de ces memes Rammstein. je vais recup un preamp lampe d'un pot et lui faire essayer ça ce week end. Si ça convient pas j'irais voir comme tu l'as dit vers HK... ce matos je m'en sers également. Je suis plutot nylon flamenca en groupe et varietoch avec mes élèves mais avec mes jeunes élèves, batteurs et guitaristes, je tate du Rammstein ainsi que tous les autres. je vais quitter, je reviendrais ce soir écouter tes compos avec ma douce et je pense que je vais piquer l'inscription de ma fille sur audio fanzine.. j'ai vu qui avait pleins de jeubes qui avait besoins de renseignements. merci et à plus. Serge.

Serge