Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey valveKing 112

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 978 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peavey valveKing 112
Bonjour !
je voudrais avoir votre avis sur un peavey vk112...
c'est surtout en fait pour savoir si ça vvaux vraiment le coup, pour une utilisation comme la mienne : je joue surtout dans ma chambre, et de tmps en temps en repet', avec une guitare ibanez debut de gamme, et une zoom g2.1u...
l'ampli que j'ai en ce moment : un ampli transistor 20w, d'antree de gamme aussi (pack avec la guitare)
j'aimerais bien avoir autre chose, mais 500€, je trouve ça qq meme cher (ok ok , ampli a lampe, etc) : je suis lycéen, donc un budget limité
je joue surtout du métal : metallica, sum41 et manson.

j'ai aussi un pb avec la pedale : pour l'instant, mon ampli a un gain / disto minable : donc je rahjoute un fuzz avec la pedale

mais quelle va etre l'interet de cette pedale avec le vk112 ???

merci @+
Afficher le sujet de la discussion
11
Un 20 Watts transistor n'a pas la puissance nécessaire pour tenir en groupe, surtout les transistor de débutant, avec un HP de merde qui les équipent en général, ils peuvent t'envoyer bien loin.
12
Quest-ce que tu pense du envoy 110 alors stp ??
merci
@+
13
Septique... :??: because 40 Watts, HP de 10' bas de gamme.

mais je n'en ai jamais vu dinc je suis mal placé pour juger, par contre j'ai déjà vu des transtube en mag ou en concert, ça tient plutot bien la route je trouve, mais faut pas me demander de faire une review plus détaillé, j'ai jamais essayé ces amplis pour les évaluer.
14
Ok merci je vais aller essayer tt ça, je pense ce week end
qu-est ce que tu peut me conseiller comme ampli qui tient la route, mais qui reste pas trop cher stp???
@+
15