Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey valveKing 112

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 965 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peavey valveKing 112
Bonjour !
je voudrais avoir votre avis sur un peavey vk112...
c'est surtout en fait pour savoir si ça vvaux vraiment le coup, pour une utilisation comme la mienne : je joue surtout dans ma chambre, et de tmps en temps en repet', avec une guitare ibanez debut de gamme, et une zoom g2.1u...
l'ampli que j'ai en ce moment : un ampli transistor 20w, d'antree de gamme aussi (pack avec la guitare)
j'aimerais bien avoir autre chose, mais 500€, je trouve ça qq meme cher (ok ok , ampli a lampe, etc) : je suis lycéen, donc un budget limité
je joue surtout du métal : metallica, sum41 et manson.

j'ai aussi un pb avec la pedale : pour l'instant, mon ampli a un gain / disto minable : donc je rahjoute un fuzz avec la pedale

mais quelle va etre l'interet de cette pedale avec le vk112 ???

merci @+
2
Up
merci ^^

@+
3
Il faut savoir que les multi effets, c'est bien, mais on ne branche pas ça sur un ampli à lampes. Numérique + lampes = beurk la plupart du temps. Tu peux prendre un ampli à modelisation (Vox Line 6, Fender...) ça sera moins cher et y en a assez si tu joues majoritairement en chambre.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Ok merci pour ta reponse
vaudra que jaille les essayer qq meme ces amplis
@+
5
Le Valveking tu oublies tout de suite, ça sera pire que ton ampli actuel car 50 Watts c'est franchement pas gérable à bas volume, et le VK à besoin d'être un minimum pousser, pour ton cas, il ne faut pas dépasser 15/20 Watts si tu veux du lampe.

regarde le VC 15 chez laney, ou aussi le Hughes & Kettner edition tube (anniversary) qui sont dans ton budget et ton type d'utilisation, essaye aussi un Blues Jr, ça monte pas assez haut en gain, mais comme il encaisse très très bien tout ce qui est effet, il pourrait t'aller.