Sujet Peavey valveKing 112
- 32 réponses
- 5 participants
- 970 vues
- 5 followers
vivh349
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2008 à 15:28:06Peavey valveKing 112
Bonjour !
je voudrais avoir votre avis sur un peavey vk112...
c'est surtout en fait pour savoir si ça vvaux vraiment le coup, pour une utilisation comme la mienne : je joue surtout dans ma chambre, et de tmps en temps en repet', avec une guitare ibanez debut de gamme, et une zoom g2.1u...
l'ampli que j'ai en ce moment : un ampli transistor 20w, d'antree de gamme aussi (pack avec la guitare)
j'aimerais bien avoir autre chose, mais 500€, je trouve ça qq meme cher (ok ok , ampli a lampe, etc) : je suis lycéen, donc un budget limité
je joue surtout du métal : metallica, sum41 et manson.
j'ai aussi un pb avec la pedale : pour l'instant, mon ampli a un gain / disto minable : donc je rahjoute un fuzz avec la pedale
mais quelle va etre l'interet de cette pedale avec le vk112 ???
merci @+
je voudrais avoir votre avis sur un peavey vk112...
c'est surtout en fait pour savoir si ça vvaux vraiment le coup, pour une utilisation comme la mienne : je joue surtout dans ma chambre, et de tmps en temps en repet', avec une guitare ibanez debut de gamme, et une zoom g2.1u...
l'ampli que j'ai en ce moment : un ampli transistor 20w, d'antree de gamme aussi (pack avec la guitare)
j'aimerais bien avoir autre chose, mais 500€, je trouve ça qq meme cher (ok ok , ampli a lampe, etc) : je suis lycéen, donc un budget limité
je joue surtout du métal : metallica, sum41 et manson.
j'ai aussi un pb avec la pedale : pour l'instant, mon ampli a un gain / disto minable : donc je rahjoute un fuzz avec la pedale
mais quelle va etre l'interet de cette pedale avec le vk112 ???
merci @+
-[C]rall-
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 18/03/2008 à 22:18:34
Berzin
23683
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 18/03/2008 à 22:22:01
Non.