Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli acheter?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 753 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel ampli acheter?
Onjour à tous,

je suis nouveau dans le coin et j'aurais besoin des conseils en matières d'ampli.

J'ai environ 3 ans de gratte dans les doigts et je joue sur une Gibson SG special faded qui a remplacer la rape que j'avais eu avec le pack V-Tone de Behringer. Et maintenant j'aimerais envisager un changement d'ampli, (j'ai le toaster que j'ai eu avec mon pack débutant), mais je ne sais pas trop quoi prendre vu que je n'y connais encore pas grand chose de ce côté là.

Pourriez-vous me conseiller??

J'aurai jusque dans 300 euros et je joue un peu de tout, mais principalement du QotSA, Saosin, Interpol, un peu de punk rock/pop-punk (c'est toujours fun ),etc.

Je cherche un ampli au son chaud, qui couvre un batteur mais aussi un avec lequel je puisse bosser à la maison sans avoir de prob avec la famille et le voisinage, et que je puisse garder un moment.

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Un modélisation c'est bien, mais après un lampe serait mieux, faut vraiment réfléchir, y en a, qui sont pas super chère, faut trouver un bon produit mais ce sera mieux et ça t'évitera de rechanger dans quelques temps :noidea:
12
C'est justement ce que j'aimerais éviter... Et genre les vox ad, qui une lampe dans le préampli, t'en pense quoi? ça serait une sorte de bon compromis
13
C'est un bon compromis, surtout si tu veux pas de l'occas' ce sera déjà ça, mais franchement quand on sait que pour 4 à 500 € on peut avoir des Peavey tout lampes et pleins d'autre trucs en neuf, c'est encore mieux.
14
Je suis pas certain que dans ton cas un tout lampe soit l'idéal.

au dessus de 15 Watts, c'est parfaitement ingérable à la maison.

les 15 Watts lampe ça peut aller, mais si c'est pour une utilisation mixte, vaut mieux un bon transistor.

par exemple il y a ça: