Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli acheter?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 747 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel ampli acheter?
Onjour à tous,

je suis nouveau dans le coin et j'aurais besoin des conseils en matières d'ampli.

J'ai environ 3 ans de gratte dans les doigts et je joue sur une Gibson SG special faded qui a remplacer la rape que j'avais eu avec le pack V-Tone de Behringer. Et maintenant j'aimerais envisager un changement d'ampli, (j'ai le toaster que j'ai eu avec mon pack débutant), mais je ne sais pas trop quoi prendre vu que je n'y connais encore pas grand chose de ce côté là.

Pourriez-vous me conseiller??

J'aurai jusque dans 300 euros et je joue un peu de tout, mais principalement du QotSA, Saosin, Interpol, un peu de punk rock/pop-punk (c'est toujours fun ),etc.

Je cherche un ampli au son chaud, qui couvre un batteur mais aussi un avec lequel je puisse bosser à la maison sans avoir de prob avec la famille et le voisinage, et que je puisse garder un moment.

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
5 watts avec un batteur, bon courage. Ca va être "à fond tout le temps". Plus de son clair...

 

22

Citation : Ceux qui diront autre chose, finiront un jour avec cet avis (c'est inéluctable).



j'en connais qui jouent sur transistor (simulation genre tech 21) et qui ont jouaient par le passer sur du tout lampe.

pour l'instant, j'ai une config tout lampe, mais ça ne me choquerait pas de repasser sur du bon transistor, ça sera peut être même nécessaire si je me retrouve dans un appart avec des voisins un peu moins compréhensif.

car 5 Watts lampe ça arrache quand même pas mal, et un atténuateur, c'est bien mais c'est pas la solution miracle, tu y perds pas mal en clarté du son.