Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli acheter?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 746 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel ampli acheter?
Onjour à tous,

je suis nouveau dans le coin et j'aurais besoin des conseils en matières d'ampli.

J'ai environ 3 ans de gratte dans les doigts et je joue sur une Gibson SG special faded qui a remplacer la rape que j'avais eu avec le pack V-Tone de Behringer. Et maintenant j'aimerais envisager un changement d'ampli, (j'ai le toaster que j'ai eu avec mon pack débutant), mais je ne sais pas trop quoi prendre vu que je n'y connais encore pas grand chose de ce côté là.

Pourriez-vous me conseiller??

J'aurai jusque dans 300 euros et je joue un peu de tout, mais principalement du QotSA, Saosin, Interpol, un peu de punk rock/pop-punk (c'est toujours fun ),etc.

Je cherche un ampli au son chaud, qui couvre un batteur mais aussi un avec lequel je puisse bosser à la maison sans avoir de prob avec la famille et le voisinage, et que je puisse garder un moment.

Merci d'avance pour vos réponses
2
Regarde dans les amplis lampe d'occase.
3
Peavey bandit, line6 flextone, vox AD30, ou d'occase un 15 Watts lampe.
4
Salut,

Si tu veux un ampli polyvalent, pour les repets, bosser chez toi et avec un budget de 300 euros, je te conseille de t'orienter vers du transistor voir du hybride. Moi j'ai joué 2 ans sur un Marshall AT-50 (50W), bon rapport qualité/prix, ampli polyvalent. Malgré tout le mal que l'on peu en dire (sur AF), il m'a bien aidé au debut.

Sinon regarde du coté des VOX, pour ton budget ils font des amplis pas mal du tout, avec bien souvent des effets integrés (generalement je ne suis pas pour les amplis qui font tout et bien souvent que de la m****, mais les petits VOX ont bonne réputation)