Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un ampli 5W tout lampes pour ma fender

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 615 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'un ampli 5W tout lampes pour ma fender
Bonjour à tous,

Je possède une Fender Stratocaster Standard (mexicaine), que j'aime beaucoup.
Je me suis séparé de mon Marshall Valvestate 8080 car trop gros (je ne joue plus en groupe)...

J'aimerai passer a un petit ampli tout lampe (classe A) de 5W, et j'hésite entre plusieurs modèles:

fender champ 600
harley benton ga5
epiphone valve junior

ce sont les modèles que je connais à peu près, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !
Mon style de jeu est plutot blues texan (SRV), rock 60's & 70's (led zep, shadows, kinks, hendrix, clapton, who...)
Mon budget max: 200€

J'aimerai donc vos avis sur ces petits joujoux qui m'ont l'air bien sympas.

Je précise que je possède quelques effets style crybaby dunlop, ibanez stéréo chorus, boss super overdrive...

Merci de vos conseils !!

++
TheDams
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a aussi l'orange AD 5 qui n'est pas terrible et que je vais bientôt revendre.
12
L'orange a pas mal de grain apparemment, mais genre teigneux rentre-dedans. Le blackheart aussi a du grain, mais différent. En 3 watt c'est crémeux à souhait avec un grave somptueux du niveau de mon peavey héritage 130w lampes 6l6 avec 2hp de 12 scorpion, c'est dire.... En 5 watts, ça dépote méchant avec des harmoniques ras la gueule( Telecaster custom de 1978).
13
:bravo: :bravo:

Merci de vos avis !! J'ai en effet opté pour le Blackheart, en version tête + cab.
Cet ampli est vraiment incroyable pour son prix, rien à lui redire pour l'instant (je l'ai depuis 2 semaines). Il se marie parfaitement avec ma Strat' et mes quelques effets, le tout donne un son vintage à souhait :8) .

Damien