Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lol question a la con :mdr:

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lol question a la con :mdr:
:mdr: comment vous prononcez Engl ? ingeule ? loool ou Ingleu loool ou England ?
Afficher le sujet de la discussion
11
14 en expression en español !!!!! yihaaaa !!!!!

ça c'est la classe !!!!! :8)

(bon, ok j'me la joue mais j'en profite, ça arrivera plus jamais !!! :shootme: )
12
1ère L ??????

tu es un littéraire ou c'est par défaut ???

tu sentais pas le S ou ES ? :noidea:
13
Lol ça va je suis en 1ere S donc l'espagnol

Mais sinon t'as raison ya que des canons en L car en S euh..... et puis bon ya pas masse de cours.
14
Alexbuzz t'es en première S je vois !!! Bon sinon attends avoir 14 en espagnol c'est soit que t'es espagnol soit t'es fayot. Sinon attends j'ai 17 en anglais là je suis sur que je te latte lol.
15
Moi aussi chui en S et depuis la 4eme l'espagnol :rocket:

j'ai eu que des vieux profs donc ça motive moyen, et c justement pour ça que je savoure ( :humm: ) mon 14 !

et puis merde, y'a que là que j'ai des 14 !!! :mdr:
16
Ah non, c'est pas du tout par défaut... C'est la 1ère qui me correspond le plus. A la limite, l'ES aurait été mais je suis nul en stats ou disons plutot que j'ai vraiment pas envie d'apprendre les formules...
J'ai eu une dérogation me permettant de zapper l'Allemand et de le remplacer par l'Occitan (le patois du coin) l'année prochaine... C'est une langue que j'ai parlée depuis tout petit jusqu'à mes 11 ans puis j'ai arreté de la pratiquer et donc j'ai beaucoup perdu mais je pense que ça reviendra vite... En tout cas, c'est toujours mieux que l'Allemand :bravo:
Et c'est vrai qu'en général, les filles en L sont canons :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17
Ouais ben pas chez nous !!!!!

chez nous les meufs en L c'est les poufiasses qui s'habillent avec des robes à fleur style mamie avec un fut pattes d'ef' en dessous

je vous laisse imaginer le tableau !!! :bravo2:
18
Alexbuzz après ça vol vers combien??

Sinon ma meuf est en L alors le premier qui insulte les L je le ....... :mdr: Sinon je suis recordmen en foutage de merde en physique/chimie, ya des amateurs ici?
19
Et quand quelqu'un beugle, court ou s'affiche tout simplement, tu sais que c'est un(e) L

:volatil:

(j'espère que y'a personne d'Orsay..... je vais me faire lyncher sinon :mrg: )
20
Hellraider => tu parles de mes notes je suppose ?

si c'est ça, ça vole aussi bas que mes blagues ..... :oo: :mdr:
c'est à dire pas bien haut !!! en dessous de la moyenne (mais je vais remonter au 3eme trimestre :ange: lol)