Alexbuzz t'es en première S je vois !!! Bon sinon attends avoir 14 en espagnol c'est soit que t'es espagnol soit t'es fayot. Sinon attends j'ai 17 en anglais là je suis sur que je te latte lol.
Ah non, c'est pas du tout par défaut... C'est la 1ère qui me correspond le plus. A la limite, l'ES aurait été mais je suis nul en stats ou disons plutot que j'ai vraiment pas envie d'apprendre les formules...
J'ai eu une dérogation me permettant de zapper l'Allemand et de le remplacer par l'Occitan (le patois du coin) l'année prochaine... C'est une langue que j'ai parlée depuis tout petit jusqu'à mes 11 ans puis j'ai arreté de la pratiquer et donc j'ai beaucoup perdu mais je pense que ça reviendra vite... En tout cas, c'est toujours mieux que l'Allemand
Et c'est vrai qu'en général, les filles en L sont canons
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Sinon ma meuf est en L alors le premier qui insulte les L je le ....... Sinon je suis recordmen en foutage de merde en physique/chimie, ya des amateurs ici?
si c'est ça, ça vole aussi bas que mes blagues .....
c'est à dire pas bien haut !!! en dessous de la moyenne (mais je vais remonter au 3eme trimestre lol)