Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lol question a la con :mdr:

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 1 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lol question a la con :mdr:
:mdr: comment vous prononcez Engl ? ingeule ? loool ou Ingleu loool ou England ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ooooh, t'en fais pas :bise:
Ce qui m'a fait rire c'est que vous décriviez la prononciation de la meme façon :bravo2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32
La première S c'est de la merde: j'ai 5 DM et le bac blanc de français à la rentrée..... et puis je passe mon brevet en musique !!!!!!

Voilà sinon vivement l'IUT !!!!! Sinon ouai faudra que je me mette au boulot mais les produits scalaires ça daube !!!

Qu'est-ce qu'on fout en S ??

Voilà excusez moi d'avoir pourri le post de départ !
33
Moi je l'ai mon bas S... :demon:
34
Moi je dis I N J L pas vous??? :oops:
Engl powaaaaaaaaaa
35
"Engl" signifie "ange" en Allemand et se prononce comme "angel" en anglais sauf que le "g" se dit "gueu". :oops2:

35 posts pr ça qd même
36

Citation : La première S c'est de la merde: j'ai 5 DM et le bac blanc de français à la rentrée..... et puis je passe mon brevet en musique !!!!!!

Voilà sinon vivement l'IUT !!!!! Sinon ouai faudra que je me mette au boulot mais les produits scalaires ça daube !!!

Qu'est-ce qu'on fout en S ??

Voilà excusez moi d'avoir pourri le post de départ !

Tu n'a encore rien vu ! :lol:

en première S tu taffe le premier trimestre, après tu t'en sors avec 11 sans rien branler

En TS, ca chie carrément plus ! Y'a trop de cours que tu comprends pas, tu peux pas faire tous tes devoirs (même en ayant la volonté que je n'ai pas) etc. Le pire c'est que la plupart des choses que tu zappes ne te servent même pas pour le bac, en gros si tu suis sans problèmes en cours, le bac, tu l'a sans problèmes !! M'enfin vivement l'IUT pour moi aussi... J-30 :(((
37
Ouai en fait en TS tu suis Maths, Phy/Chimie, Bio, Anglais et puis c'est bon... En plus j'ai calculé avec le T.P.E. (coef 2), l'option musique (coef 1) et la Section Européenne (je suis un des rares fous à faire ce truc non ??) (coef 1), ça me fait une putain de note coef 4 intéressant non?
38

Citation : comment vous prononcez Engl ? ingeule ? loool ou Ingleu loool ou England ?

moi je prononce "Ingalls"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
39

Citation : Ouai en fait en TS tu suis Maths, Phy/Chimie, Bio, Anglais et puis c'est bon... En plus j'ai calculé avec le T.P.E. (coef 2), l'option musique (coef 1) et la Section Européenne (je suis un des rares fous à faire ce truc non ??) (coef 1), ça me fait une putain de note coef 4 intéressant non?

euh, je rectifie : "si tu suis en maths, phy/chimie, bio, anglais c bon..." :clin:
perso, en maths ca peut aller, mais en physique je suis un peu largué (fo dire mon prof explique comme une merde et à fond les bananes) et en bio chuis une quiche j'arrive à avoir 10/11 pas plus...
40
T'es en TS spé quoi??