Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lol question a la con :mdr:

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 1 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lol question a la con :mdr:
:mdr: comment vous prononcez Engl ? ingeule ? loool ou Ingleu loool ou England ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Sinon ma meuf est en L alors le premier qui insulte les L je le ....... :mdr:




oooops j'avais pas vu :oops:

non pas la tête !!!! :pleure:
22
En fait je suis un L/S tout le monde me croit en L et puis je suis soit disant excentrique (comme tous les L). Sinon Alex buzz t'inquiète pas moi j'ai eu 10,55 ce trimestre d'après les profs:
-"Elèves intelligent et cultivés qui ne fournit aucun travail et qui est totalement en dessous de ses moyens" <----- Fuck
23
Je suis une sombre merde en physique (mon deuxième point faible après l'Allemand), du coup, je parle avec mon voisin (qui est lui aussi une sombre merde, pire que moi encore...) pendant tout le cours... La dernière fois, le prof nous a collé moins un point sur notre prochain controle parce qu'on n'avait pas copié la leçon...
Vivement la 1ère :roll:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
-1 sur une pire note, ça doit être sympa !!!! :bravo:
25
J'en ai marre de la 1ere S, je bosse 3h par jour en ce moment et je sens que je vais me foirer... Vivement après le BAC, l'IUT ou la FAC.
26

Citation : -"Elèves intelligent et cultivés qui ne fournit aucun travail et qui est totalement en dessous de ses moyens" <----- Fuck



:mdr:
J'ai eu exactement les mêmes remarques en 1ere S !!! :lol:
Et maintenant, j'arrive à faire mieux, les profs croient que je taf, alors que non, en gros il me prenne pour une chips, mais courageuse et volontaire ! :mdr:

c'est con un prof quand on les regarde bien...
27
Ouais bah moi je suis en Terminale STT j'ai refais ma seconde j'ai 30h de cours par semaine et dans un mois et demi j'ai ce putain de bac de merde !!! putain je vais devoir reviser deux ans d'eco/droit !!! mes vacances vont etre d'enfer... :(((

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
28
Bande de jeunes pourrisseurs !!! :diable:

Pour en revenir au sujet moi je prononce "angle"... :diable:

Non, en fait je crois que c'est "haine gueule" (pour la prononciation hein !!! :lol: )
On discutait avec un vendeur chez Universal à Pigalle, et on disait tous "haine gueule"...
29

Citation : ENGL se prononce "haine gueule"



:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30
Quel con, j'avais pas vu !!! :nawak:

Bon c'est dimanche, je suis fracassé.. :clin: