Tadaaaaaaaaam !
- 140 réponses
- 23 participants
- 5 091 vues
- 1 follower
klawn
Bon, quelques photos:
Dédicace de Peter Diezel...
Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Fokin
Citation : Genre: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ma panoplie de clone de Matt
Et tu racontes pour la 38.654ème fois ta vie à cet endroit, par exemple!
klawn
Ca fait seulement la 336ème fois qu'il me balance ce genre de vannes, ça n'a pas encore perdu tout son potentiel comique
Igor O
Demande à Guano, on a fait le test avec mon Dual et le Triaxis, et ben dés que tu pousses le gain ya clairement pas photo... et vu que j'ai arreté de faire du bal-musette, je veux que ça envoie.
Fokin
Citation : Oh oui, que c'est drôle...
Ca fait seulement la 336ème fois qu'il me balance ce genre de vannes, ça n'a pas encore perdu tout son potentiel comique
piemac
Hors sujet : beh j'en avait parler avec XP et m'avais dis que les selecteur 5 position pour splitté le 89 ct pas possible et si tu regarde les schema de chez EMG (pdf) je pense que c effectivement le cas...dommage j'aurai bien aimé....mais en mm temps ca me fait 8 position possible
Pm.
Oui Guano a pas été conquis par le PRS
et toi qu'as tu penser de son Rig : Triaxis/2:90/Engl 2x12 ?
PM ©
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
Citation : J'ai inversé les 2 sur ma LP, et spa terrible le 85 ( donc 89 ) en chevalet , donc je vire ce selecteur de bourgeoise, et je lui colle un bon vieux trois positions, et un bon vieux kit ZW, et là.....fini la gratte de danseuse
Igor O, je suis ton plus grand fan!!!
klawn
Igor, moi, faudra qu'on m'explique pourquoi des pros qui jouent sur des amplis à très haut gain comme ta Dual ou des Soldano SLO ne changent pas leurs micros pour des EMG alors.
Fokin
Citation : Demande à Guano, on a fait le test avec mon Dual et le Triaxis, et ben dés que tu pousses le gain ya clairement pas photo... et vu que j'ai arreté de faire du bal-musette, je veux que ça envoie.
- < Liste des sujets
- Charte