Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tadaaaaaaaaam !

• 140 réponses
  • 23 participants
  • 5 096 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tadaaaaaaaaam !
Puisque la mode veut qu'on crée un thread à chaque fois qu'on fait rentrer du matos, je vais suivre la mode... (cet après-midi, je vais acheter un jeu d'Ernie Ball et 20 médiators... 21 threads, la classe :8) )
Bon, quelques photos:

Dédicace de Peter Diezel... :bave:

Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Aquelar, t'es de mauvaise foi en plus...

toi le Noguitarman :oops2:
132
J'ai mon Epiphone sur les genoux, à moins que ça soit pas une guitare... (allez-y, envoyez les vannes :bravo: ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
133
Salut Guano ;)

Sympa, le Rig de Guano ( mais testé sur mon 4x12 Mesa ), sympa mais un peu trop usine à gaz pour moi, limite trop de possibilité, mais ceci dit attendre 1/2 heure que Guano comprenne et branche ces racks, ça vaut le coup d'oeil :mdr: :mdr:
134
Et dire que je trouvais que mes V7-V8 Ibanez n'envoyaient pas :mdr:
135

Citation : mais ceci dit attendre 1/2 heure que Guano comprenne et branche ces racks, ça vaut le coup d'oeil :mdr: :mdr:

Tain c'est clair... :oops: :oops:
136
Voila pkoi je n'utiliserai jamais de systeme midi...le temps de tout programmer j'aurai plus envie de jouer.
Igor pour le 85 en chevalet jpeux savoir ce que tu lui reproche (bah oui faute d'avoir ma XP 2xEMG89, je prends des infos)
137

Citation : J'ai mon Epiphone sur les genoux, à moins que ça soit pas une guitare... (allez-y, envoyez les vannes ).

sisi, j'ai aussi qqs bâtons de réglisse, t'en veux :?:
138
139

Citation : faudra qu'on m'explique pourquoi des pros qui jouent sur des amplis à très haut gain comme ta Dual ou des Soldano SLO ne changent pas leurs micros pour des EMG alors.

Ben figure toi, que moi aussi j'aimerai bien qu'on m'explique :bravo:
Mais à mon chti niveau de gratteu Linkin', j'ai trouvé qu'une solution: EMG, ou alors changer d'amplis pour en avoir un plus adapter au grain de la PRS.... mais bon, j'vais pas abuser non-plus.....hein ??? :mrg:
140