Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tadaaaaaaaaam !

• 140 réponses
  • 23 participants
  • 5 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tadaaaaaaaaam !
Puisque la mode veut qu'on crée un thread à chaque fois qu'on fait rentrer du matos, je vais suivre la mode... (cet après-midi, je vais acheter un jeu d'Ernie Ball et 20 médiators... 21 threads, la classe :8) )
Bon, quelques photos:

Dédicace de Peter Diezel... :bave:

Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
111
C qui l'autre abonné ? :)

PM ©
112
Je sais plus... J'étais tombé sur sa fiche une fois, je crois mais je sais même pas s'il a déjà posté sur le forum :?!:

113
Klawn ->

Citation : On peut pas créer un thread pour chaque HS quand même

les HS, avec toi, on sait d'avance ce que ça va être :mdr:

Allez, un peu de respect pour cet AFien, même s'il ne poste pas ou jamais. Sinon, déplaçage sans tambour ni trompette! :8O:

Je sais déjà ce que tu vas me répondre:

Citation : Mais ouais mais presqu'à chaque fois, c'est parce qu'on m'a posé une question concernant le(s) sujet(s) interdit(s). Je fais tout plein d'efforts pour pas en parler de ma propre initivative :(

B'en tu réponds pas sur ce thread, tu dis au monsieur d'aller sur un de tes threads habituels, hors ML! Ou tu fous une autre signature que ça

Citation : :. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Genre: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ma panoplie de clone de Matt

Et tu racontes pour la 38.654ème fois ta vie à cet endroit, par exemple!
114
Mais ouais mais presqu'à chaque fois, c'est parce qu'on m'a posé une question concernant le(s) sujet(s) interdit(s). Je fais tout plein d'efforts pour pas en parler de ma propre initivative :(
Mais ok, ça me dérange pas de parler que de la Diezel sur ce thread... :mrg:
Donc voilà, elle est super belle et puis... Elle est super lourde... Et c'est tout ce que je peux dire parce que je peux pas jouer avec :(((

115

Citation : faudra bien que je lui dise que j'ai vendu ma PRS

Puis tu lui diras au passage que son nouveau proprio va lui coller un kit EMG incessament sous peu.
:mrg:
116

Hors sujet : Alors tu t décidé Igor ?
2 EMG 89 ou un kit zakk Wylde :diable:
Comme tu as un kit ZW et que la PRS a un sélectuer 12000 positions je te conseillerais 2 Emg 89 moi ;)

PM ©

117

Hors sujet : ouais mais les 89 ne sont splittable que par push pull ou toggle switch :clin:

118

Hors sujet : Han, le fou... :8O:
Igor, quel dommage, honnêtement... :|

119
Salut Piemac

Hors sujet : ah bon ?????????
4 fils c 4 fils non ? On cable com on ve aprés non ?

PM ©
120
Pas de 89 :non:
J'ai inversé les 2 sur ma LP, et spa terrible le 85 ( donc 89 ) en chevalet :??: , donc je vire ce selecteur de bourgeoise, et je lui colle un bon vieux trois positions, et un bon vieux kit ZW, et là.....fini la gratte de danseuse :diable: