Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mg100dfx

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 1 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mg100dfx
Bijour la compagnie, je vient juste de m'inscrire sur ce site et j'ai deja une question;
etant guitariste influence metal mais surtout metallica :mdr: j'ai donc acheté dernièrement un combo mg100dfx qui me convient parfaitement, mais, j'aimerai rajouter un baffle sur la bestiole histoire d'avoir plus de basse, et etant donné ue j connais rien je vous pose la question: comment brancher un baffle d'extension sur mon ampli (baffle style marshall), est ce que sa marche sur la sortie line out en facade? si oui quel modele de baffle puije utiliser et lequel me conseillez vous?

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Taiin, comment ça marche pas les traducteurs en ligne :oo:

"aller simple est imbecile apte , elle allumé tous Feldende ajouter contredire , alors ce absent l' errant car chacun lumineuse est. et alors tient elle allumé , elle ajouter battue , car j'ai l' empreinte , l' te hâte exclusivement deux chez qi , ce personne chez la votre caractère on aborder ajouter un Forum car normalement folklorique a dérisoire."

(désolé, j'avais pris option pétanque au lycée )
42
Eh les gars vous m'en voulez pas d'avoir dis des gros mots sur ce post ??? pardon :oops: , j'etais enervé...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

43
Au début si !

mais apres la tentative de "regardez comme je parle bien allemand" je dois avouer que je te comprends ! :bravo:


là c'est l'arroseur noyer ! :ptdr:

44
Encore une fois pardon, moi je vous aime bien les gars... :boire:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

45
Er ist Sie nicht zur Idee gekommen, daß ich germanischen Ursprungs bin? :non:

ich frage mich, wo das moderation dieses Forums überging, aber jetzt habe ich Verlangen, mich ein wenig zu amüsieren :?:

und was das Thema betrifft, dams11 festhalte ich an meinen Positionen, du bist dumm
wirklich wirklich wirklich dumm wie deine Füsse :mdr:
46
...tu va te faire faire mal en touchant le fond : attention ! :roll:

47
Angehalten habe ich Angst
:mdr:
48
Bon, étant donné que je commence à trouver la situation proprement ridicule, je propose d'en rester la avec nos differents et de repartir sur des bases saines, je tient à préciser au passage que je reconnai mes tor tout en esperant que les autres en ferons de meme, parceque le truc du style "fé nous pas chier" et compagnie n'étaient vraiment pas nécessaire... enfin bref point barre...
est ce que ma proposition est suceptible d'interesser qq? ou alors zero?

si c'est ok je continue le post d'origine en devoilant mes idées à propos d'un adaptateur d'impedance à base d'ampli op...

si pas ok ben tant pi
49
:

Hors sujet : Tiens un alsacien

tu peux me dire ce que ça veut dire deifele? c pas un mot allemand mais alsacien je crois

j'en ai besoin pour un site que je fais

merci :bravo:


50
Euh desolé mais la je cale, je c pas où ta peché ce mot mais sa me di rien du tt :mdr: