Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mg100dfx

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 1 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mg100dfx
Bijour la compagnie, je vient juste de m'inscrire sur ce site et j'ai deja une question;
etant guitariste influence metal mais surtout metallica :mdr: j'ai donc acheté dernièrement un combo mg100dfx qui me convient parfaitement, mais, j'aimerai rajouter un baffle sur la bestiole histoire d'avoir plus de basse, et etant donné ue j connais rien je vous pose la question: comment brancher un baffle d'extension sur mon ampli (baffle style marshall), est ce que sa marche sur la sortie line out en facade? si oui quel modele de baffle puije utiliser et lequel me conseillez vous?

Merci :clin:
2
Si tu as une sortie hp derriere (ou devant d'ailleurs) ton ampli tu peux rajouter un baffle... ;)

3
Ben en fait derrier g qu'une prise et c l'ampli du combo ké branché dessus, par contre devant g une prise qui s'appel: emulated line out and headphone, mais chui pas sur de pouvoir brancher un baffle dessus.... la notice est vraiment trop succinte :(((
4
C'est quoi "l'ampli du combo" ? :???:

5
J'imagine qu'il voulait dire que c'est l'alim tout simplement... :clin:
6
Ben vu de derriere en prennant en compte que c un combo classique tu as, en partie superieur la partie amplification, puis juste en dessous ya la partie hp, il y a un cable qui part de la partie amplification et vi1 se brancher dans un jack correspondant au hp...voila
7
Oui il y a une sortie Haut parleur a l'arrière, tu peux brancher un 4*12 ou un 2*12 mais le baffle de ton combo sera deconnecter voila ta reponse

PS : j'ai le même ampli que toi donc je sais ...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Ben justement si je coupe le hp principal je voa plus l'avantage de rajouter un hp, le but que je recherche c d'avoir au final deux hp en fonction lorsque je joue; il n'existe pas en moyen de faire ce que je recherche?
9
T'achete un baffle avec 2 hp et voilà ! y a pas d'autres solutions (ou alors plus couteuses).

:bravo:

10
Dis toujours pour la solution plus couteuses :oo: